Je reste silencieux et l'ignore.Dakota m'a dit de ne pas écouter les bêtises des autres.
Je relève la tête avec le regard ailleurs et patiente l'arrivée de Dakota.
Josh - Tu te rends compte qu'elle ne va jamais venir ?
Théo - Viens Oscar elle ne viendra pas il se fait tard.
Je reste silencieux tandis que Théo se mit à marcher
Théo - Je peux comprendre que...
Josh - Dakota veut mettre un terme à votre relation dit-il en le coupant
Théo - Qu'es ce que tu racontes !?
Josh - C'est évident Oscar et j'en suis désolé
- Dakota a dit que je ne dois pas écouter les bêtises des autres.
Josh se mit à s'approcher de moi.
Josh - C'était une connerie pour toi le fait que je t'ai dit depuis le début qu'elle s'en foutait de toi ? C'était une connerie pour toi le fait que je t'ai dit qu'elle a pitié de toi parce que t'es autiste ? J'ai été transparent avec toi depuis le début mec ! Je te l'ai dit depuis le début qu'elle profitait de toi...Elle s'est servie de toi et j'ai de la peine pour toi...ça me fait chier Oscar que tu ne t'en rendes compte que maintenant.
Je reste silencieux non pas parce que je prends en compte ses paroles c'est plutôt de l'ignorance comme dirait le professeur.
Théo - Oscar viens on y va...
Josh - Oscar dit-il en s'adressant à moi je vais rester à New-York pendant un long moment tiens dit-il en s'adressant à Tom et en lui tendant une carte c'est mon numéro de téléphone je resterais toujours joignable.
Théo prends sa carte tandis que Josh lève son regard vers moi.
Josh - Je sais que tu restes indifférent à tout le monde t'en a certainement rien à foutre que Dakota t'es laissé mais je te considères comme un ami et je te le dis sincèrement cette crasseuse de Dakota ne te mérite même pas...juste appelle moi si t'es dans le besoin
Théo se met à me prendre par le poignet puis nous nous en allons de l'aéroport.
[...]
8h35. Cobble Hills. New-York
Mon réveil vient de sonner je me lève puis réarrange mon lit avant de partir à la salle de bain.
Après m'être occupé de ma santé hygiénique je me rends dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner mes tâches comme le repas sont répétitifs et identiques.
Je me sers avec mon assiette puis mange mes œufs brouillés accompagné d'un morceau de pain et d'un jus de fruit.
Mère arrive puis se mit à sourire en me regardant.
Maman - Bonjour mon cœur dit-elle en me souriant
- Bonjour mère.
Elle se rends à la cuisine.
Maman - Tu as préparé trois œufs brouillés...ça va faire plaisir à Théo que tu lui ai préparé ça.
- Ce n'est pas grand chose mère dis-je en mangeant
Mère se rends à la salle à manger puis s'assoit en face de moi.
Maman - J'ai appris hier ce qu'il s'était passée j'en suis désolée.
VOUS LISEZ
𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.
General Fiction𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐝𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐥𝐛𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞.