Daphné
Plus tard dans la soirée21h34. Dakar. Sénégal
Theodore - La vue est superbe ici c'est sûr que je reviendrais ! dit-il content
Fatima - On t'accueillera avec plaisir !
Pendant qu'ils discutent je suis plutôt dans mes pensées je ne fais que de penser à Oscar c'est dingue.
J'espère qu'il va bien...faudrait que j'appelle Olivia pour m'assurer qu'il va bien.
- J'arrive un instant je vais passer un coup de fil dis-je en les avertissant
Je marche un peu plus loin puis appelle Olivia.
Bizarre sa tombe sur répondeur je rappelle une deuxième fois et elle réponds cette fois ci.
Olivia - allô...? Dit-elle en bâillant.
- Ah merde désolée Olivia j'avais pas fait gaffe à l'heure j'ai juste pensé à toi et...Oscar je voulais m'assurer que vous alliez bien.
Olivia - Daphné tu plaisantes ? Ne t'en fais pas tu peux m'appeler quand tu veux ça ne me dérange pas.
- Tant mieux dis-je rassurée
Il y a un moment de silence car je pense qu'elle sait quelle sujet je veux aborder.
- Alors...il va bien ? Dis-je préoccupée
Olivia - Euh oui il va bien...enfin tu sais c'est difficile pour lui aussi il faut du temps ne t'en fais pas Oscar tiens énormément à toi il t'aime sincèrement il parle beaucoup de toi.
- Ça me fait plaisir d'entendre ça je fais que de penser à lui constamment depuis que je suis ici je pensais me changer les idées et prendre du recul avec tout ça mais je n'y arrive pas j'ai l'impression que chaque petit détail revient à ce que je pense à lui.
Olivia - Tu sais...je comprends ce sentiment je l'ai eu avec mon défunt mari on a été séparés un moment car c'était compliqué lorsqu'on était jeune et ça été très difficile pour lui comme pour moi car malgré tout notre relation est évidence car tout nous relie.
- Oui je vois où tu veux en venir ça dû être très fort ce que vous avez vécu...pour être honnête j'ai sous estimé Oscar car j'ai pensé après tout ça qu'il resterait indifférent à notre relation et qu'il est capable de m'oublier mais vos paroles et ceux de Theodore me réconforte énormément.
VOUS LISEZ
𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.
Narrativa generale𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐝𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐥𝐛𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞.