21.

303 29 15
                                    

Dakota

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain

9h34. Melbourne. Australie.

Je me rends à la fac complètement déboussolé.

Je voulais rester chez moi mais je voulais tout de même assister aux cours même si clairement et tout le monde le sait d'ailleurs que j'ai envie de voir Oscar le plus possible.

Le truc qui me frustre c'est je ne sais pas comment on pourrait se voir et lui-même je pense qu'il ne sait pas encore ce qu'il en ait.

Je m'assois et je remarque je suis venue tôt.

Genre vraiment tôt.

J'ai même hésité à si j'étais venue trop tôt mais non je suis juste trop en avance.

Je regarde le vide totalement au bout de ma vie.

Pour vous résumer la fête c'était juste trop bien je pense que ça explique mon maux de tête.

J'ai même lisser mes cheveux pour l'occasion franchement c'était cool.

Mais là je suis tellement au plus bas c'est incroyable!

Je fixe le mur l'air de rien que deux trois personnes arrivent inclus Oscar.

Après son nettoyage et de plus de me lever même si c'est pour la bonne cause on s'assoit tout les deux.

- Tu pars quand de la fac ? dis-je en regardant droit devant moi.

Oscar - La semaine prochaine dit-il en sortant son ordinateur.

Donc on est jeudi est il va devoir partir dans la semaine qui vient.

Je consulte mon ordinateur pour allez dans mes notes pour écrire le cours d'aujourd'hui.

Oscar tourne sa tête à mon égard.

Oscar - J'ai rêvé de vous dans la nuit.

La façon dont je me suis redressée tout en froncant des sourcils est hilarante.

- Vraiment ? dis-je en souriant Raconte!

Oscar - C'était si confus je me rendais dans un plateau audiovisuel pour faire un interview l'endroit était très étrange comme la situation puis j'étais censé poser des questions à mon professeur qui était accompagné de sa fille qui se sont finalement en allés puis vous êtes venue et on s'est échangés des questions plutôt pertinentes.

Je ne m'arrête pas d'afficher un grand sourire comme une conne.

- Et j'étais comment dans ton rêve ? dis-je en le regardant tout en souriant

Oscar - Vous étiez ravissante dit-il concentré sur l'ordinateur et pertinente aussi.

J'ai envie de paraître normale même si je trouve ça tellement mignon que limite j'ai oublié que je me sentais mal.

𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant