27 + Duc et duchesse de Melbourne

272 27 5
                                    

Dakota

Dakota

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

08h35. Melbourne. Australie.

Je viens d'actuellement m'être fait réveiller par une alarme.

On est samedi s'il vous plaît!

Je me lève tout de même et pars me débarbouiller le visage et me brosser les dents.

Je me regarde à travers le miroir et je me sens si bordélique.

Tout compte fait je remarque que Oscar n'avait pas si tord que ça je ne fais aucun effort sur moi-même.

J'ai peut-être un problème...

J'allume l'eau de la douche puis commence à me doucher.

[...]

Après m'être habillé je descends les escaliers en essuyant mes cheveux.

Il y a l'air d'avoir personne aux environs je marche sereinement puis décide de faire le petit déj signe de remerciement de m'avoir hébergé.

J'entends une serrure s'ouvrir la porte s'ouvre et Oscar apparaît.

J'aime beaucoup son style russe.

- Je tiens à te remercier pour m'avoir hospitalisé et offert ton lit c'est très gentil dis-je en souriant.

Il s'arrête sur le coup il semble être dans ses pensées c'est pourquoi son regard est totalement figé ailleurs.

Oscar - Lorsque nous rendons service à quelqu'un et qui nous remercie nous lui répondons "c'est naturel" pourtant les règles de la politesse et de l'hospitalité sont acquises mais elles sont si bien intérioriser que nous ne percevons plus aucun effort pour les effectuer...Pouvons-nous distinguer nettement ce qui en l'homme appartient à la nature ou appartient à la culture ? Si l'humain est un homme de culture...la culture n'est-elle pas la véritable nature de l'humain ?

Je suis censée dire quoi là ?

Je m'attendais pas du tout à ça surtout à 8 heures du matin.

Je le regarde bouche bé.

Mais je ne pense pas qu'il s'adressait particulièrement à moi il disait sa pensée à voix haute à mon avis.

Mais c'est une excellente réflexion d'ailleurs.

Il prends son bloc notes puis s'en va.

Je le regarde au loin et il s'installe dans la véranda et il se met à écrire.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait sourire naturellement à le voir comme ça.

Ça ne m'empêche pas de réveiller mes esprits et débute la préparation du petit déjeuner.

Après 1 heure environ même voir une heure et demi j'ai enfin fini.

Je décompose la table puis depose tout le nécessaire dessus.

𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant