Oscar
Je commence à m'habituer à mon nouveau mode de vie même si cela reste toujours difficile.
J'ai pu faire la visite de la librairie notamment des locaux c'est convenable.
Ces temps-ci je passe mon temps dans une bibliothèque qui est énorme et je suis généralement seul à l'intérieur.
Aujourd'hui le vol d'arrivée de Dakota est prévu pour 22 heures et 55 minutes mais il y aura un décalage de un jour en arrière.
Je prépare mon sac puis sort en direction de la librairie.
C'est la première fois que je me suis décidé à sortir sans mère.
Je monte à vélo puis commence à rouler sans m'arrêter en direction de la librairie.
[...]
Je range puis sécurise mon velo puis entre dans la librairie.
Il y a quelques salariés de tout âges je ne prête même pas attention pour vous dire puis monte dans la bibliothèque.
J'y entre puis me met à lever les yeux.
Il y a énormément de livres il y en a tellement que j'ai du prendre une grande échelle afin de voir les livres qu'il y avait.
Une énorme pièce de savoir de culture propre à moi.
D'après ce que j'ai vu il y a au moins 50 % des livres ici que j'ai déjà lu.
J'en prends un puis me met à le lire mais pas comme d'habitude je fais attention à l'heure où je dois me rendre à l'aéroport.
Mère m'a dit également de m'y rendre seul car elle a beaucoup de papiers administratifs à préparer.
Le livre d'ailleurs parle de Shakespeare j'ai lu des tonnes d'œuvres le concernant mais étrangement je ne me suis peu intéressé à sa vie.
Je lis pas mal intéressé pour ne pas vous mentir.
Je commence à prendre des notes car il y a des notions qui pourrait agrandir ma culture générale.
Parlant de culture générale je suis mes cours de Melbourne à New-York et le décalage se fait voir car je fais mes cours à 21 heures précisément midi heure Melbourne.
En y pensant je vais devoir dormir plus tard que prévu car je suis censé dormir à 22 heures et 45 minutes.
Demain nous serons samedi et il sera dimanche en Australie alors je pourrais me réveiller à huit heures comme d'habitude.
J'entends des tocquements.
Qui cela pourrait être ?
Je me lève pour voir qui ça pourrait être.
J'ouvre et...
Théo- Heyy !!
- Théodore ?
Théo - Ça me désole toujours que tu puisses m'appeler comme ça mais je suis tellement heureux de te voir ! dit-il tout sourire.
VOUS LISEZ
𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.
General Fiction𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐝𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐥𝐛𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞.