Dakota
J'en ai pris un sacrée coup aujourd'hui je m'attendais tellement pas à une réaction comme ça de sa part.
Mais d'une part je culpabilise et j'ai le cœur serré sans doute parce que j'admets qu'il a peut être raison.
Agir de la sorte montre que je suis peu sincère avec lui et ma démarche a été vraiment maladroite.
Je peux le reconnaître qu'il me voit comme une hypocrite mais j'accepte pas au point même qu'il me traite comme une personne toxique.
C'est surtout ça qui m'a dérangé mais après tout je ne pense qu'il soit en colère ou bien quoique ce soit vu qu'il ne ressent aucun sentiment il voulait ressortir ce qui le dérangerait chez moi.
Je rentre chez moi et monte dans ma chambre.
Papa - Tout va bien ? dit-il en entrant dans ma chambre
- Ouais plutôt bien dis-je avec un sourire forcé.
Papa - Allez raconte...ça s'est si mal passée ton premier jour ?
- Non tout va bien je t'assure papa dis-je en insistant.
Papa - Ok très bien je suis là si besoin.
Je le sourit en guise de réponse puis il ferme la porte.
J'ouvre mon ordinateur pour réviser et faire ma propre correction de ce que j'ai pu noter aujourd'hui.
Je met mes lunettes et entame un très long moment sur mon ordinateur.
[...]
Je suis sorti un peu prendre l'air que Agnès se met à m'appeler.
- Allô ?
Agnès - Mais t'es passé où ? Je te cherchais partout !
- Ah merde désolé j'ai décidé de rentrer avec Oscar on prend le même chemin
Agnès - T'en fais pas et du coup t'as pu t'excuser ?
- Oui mais il ne m'a pas répondu mais je ne lui en veut pas.
Agnès - Faut vraiment pas le prendre comme ça je le connais de vue pendant assez longtemps et il a toujours été comme ça.
- Mais bon changeons de sujet je veux vraiment pas en discuter.
Agnès - Pourquoi ?
- Non rien de spécial...Alors tes cours se sont bien passés ?
Agnès - Ouais plutôt bien dans l'ensemble tu savais que Josh le mec du lycée était ici ?
- Ah bon ? Il m'a dit qu'il allait arrêter ses études.
Agnès - Pourtant je l'ai bien vu aujourd'hui.
- Bizarre mais tant mieux qu'il n'arrête pas ses études.
Agnès - Ouais c'est plutôt cool pour lui.
- Et pour toi hein...
Agnès - Comment ça ?
- Quand es ce que tu vas lui dire que tu lui plais ? T'as dû être hyper contente de le voir à la fac.
VOUS LISEZ
𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.
General Fiction𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐝𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐥𝐛𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞.