Oscar
Elle se met à sourire naturellement.
- Veuillez m'excusez si ma question était absurde je ne voulais pas....
Dakota - Oui dit-elle en me coupant en effet je ressens des sentiments particuliers à ton égard.
C'est bien ce que je pensais puis cela semblait évident depuis un certain temps d'ailleurs.
Je ne réponds puis essaye de réfléchir à la situation je n'ai jamais été dans une situation comme celle-ci auparavant et...
Dakota - J'aimerais qu'on change de sujet j'ai pas envie de mettre une situation de mal être...
- Êtes-vous en couple avec ce garçon ?dis-je en disant une pensée à voix haute.
Dakota - Quoi ?
- Êtes-vous dans une relation particulière avec ce jeune homme avec qui vous avez échangé des mots l'autre fois ?
Elle se met de nouveau à sourire.
Dakota - Tu peux me le dire si tu veux sortir avec moi dit-elle en souriant.
- Pardon ?
Dakota - Oui! Oscar Wilde je veux bien devenir votre petite amie.
Qu'es ce qui vient de se passer ?
- Avez-vous perdu la tête ? En aucun cas j'abordais ce genre de chose.
Dakota - Pourtant si dit-elle en souriant.
A-t-elle perdu la tête ? Elle est complètement...déséquilibrée.
- Je pense que nous avons eu deux visions différentes de nos conversations et que...
Dakota - Non je pense que ça été assez claire non ?
Je ne réponds pas tellement cette situation est un déferlement d'absurdité.
Elle se lève de sa chaise puis fait de même je dépose la monnaie sur la table puis nous nous en allons.
Dakota - Merci d'avoir payé c'est cool mais je pouvais le faire.
- Cela n'est pas un problème mais j'aimerais qu'on parle des dernières cinq minutes...qu'es ce qui s'est passé au juste ? J'ai dû mal à comprendre ?
Elle s'arrête de marcher puis s'approche de moi.
Dakota - La dernière fois qu'on s'est embrassé tu en redemandais et tu es devenu genre hyper glacial quand j'avais vu Josh et maintenant tu te mets à me poser des questions sur ma situation...Je sais où tu voulais en venir et je t'ai enlevé une épine du pied et puis...j'en mourrais d'envie que tu puisses dire ça.
Je ne réponds pas car concrètement je n'ai aucun mot à dire.
En effet Dakota est une femme particulièrement charmante et intelligente aussi mais tout ça est hors de contrôle je ne sais pas comment agir ou même réagir à cette situation.
Dakota - Désolé Oscar de t'avoir brusqué je ne veux en aucun cas t'imposer une chose sans ton consentement c'est complètement...
- Non au contraire dis-je en la coupant vous avez raison c'est juste que c'était inattendu et assez particulier pour moi les choses romantiques ne sont pas mon fort et je ne pense pas être à la hauteur de vos espérances dans cette relation.
Dakota - Tu es déjà à la hauteur de mes espérances dit-elle en me souriant.
- Pourquoi moi en particulier ? D'autres hommes sont remplis de critères qui pourront plus vous correspondre.
VOUS LISEZ
𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.
General Fiction𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐝𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐥𝐛𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞.