La frisée toqua. Un Rudy endormi cerné en boxer nous ouvrit. Les abdominaux que je m'étais imaginé étaient bien réels. Mon amie pénétra la bâtisse sans en demander l'autorisation, je la suivais sans m'empêcher de regarder un si rare spectacle malgré Ewen qui essayait de me bloquer la vue. Je cru apercevoir un regard surpris et colérique quand Rudy observa l'humain derrière moi.
Bambi qui avait l'air de connaitre la maison s'était installée sur un des sofas du salon. Je m'assis à ses côtés bientôt imitée par Ewen et Pega. Rudy arriva, toujours dans la même tenue, à mon plus grand plaisir même si un pantalon ne serait pas de trop. Ewen croisa nos doigts de nos mains toujours enlacées puis passa ce même bras sur mes épaules. Je me retrouvai donc piégée. Il grognait encore et toujours.
« - Rudy, tu nous feras le plaisir de t'habiller convenablement. Il semblerait que Pistache ici présente soit perverse et qu'Ewen ici présent soit excessivement jaloux.
- Ferme-là, Bambi. Réplique-t-il en appuyant sur le prénom. »
Le jumeau tiqua quand il entendit Ewen parler puis quitta la pièce pour revenir quelques minutes plus tard vêtu d'un bas et d'un haut.
« - A ce que je vois ton jumeau n'est toujours pas revenu ? Questionna la métisse.
- Non, en effet. Je pensais au début qu'il était parti à cause de mon comportement où d'un accident qui s'était mal placé mais il semblerait que la cause en soit une fille. Dit-il, fixant celui qui me serrait d'autant plus.
- Il te manque ? Demanda Ewen agressivement.
- Pas le moindre du monde ! Exagéra le concerné en souriant sadiquement. Honnêtement, il m'aidait juste à gagner de l'argent avec ses tours de magie.
- Il aurait au moins pu réparer son erreur cet idiot ! Vociférai-je, déçue.
- Mais pourquoi l'aurait-il fait chérie ? N'es-tu pas mieux dans ce corps ? Me nargua le diabolique humain sexy.
- « chérie » ? Répéta Ewen, ignoré de tout le monde.
- Je ne sais pas, je pensais naïvement que les humains avaient de l'humanité ! M'énervai-je. Et pourquoi est-ce que vous m'appelez encore de la sorte ?! Le respect, tu connais ?
- « encore » ? Reprit le pauvre humain qui m'avait lâché la main.
- On n'est pas de grands amis lui-et moi tu sais... Je me rappelle la dernière fois que je t'ai dit ça tu as finis par passer le fil dans l'aiguille (NDA : double sens quand tu nous tiens !pardon...')
- « le fil dans l'aiguille » ?! Reprirent en cœur les deux humains.
- Ne dis pas n'importe quoi ! Dire que si ton idiot de frère ne m'avait pas transformé je n'aurais plus vu ta face de sorcière ! Criai-je. Moi je veux juste retourner auprès de ma sœur et mes parents !
- Rappelles-toi que c'est l'autre le sorcier ! Et moi je voulais te vendre, pas te donner apparence humaine. Répondit Rudy, toujours calme et détendu.
- Bordel mais arrêtez de parler dans son dos ! Il ne vous a rien demandé de ce que je sache ! Craqua soudainement Ewen, provoquant le sourire satisfait de Rudy. »
Il s'est levé. A mon tour, je me lève. Pega quitte la pièce pour aller je ne sais où. J'approche dangereusement de l'enfoiré qu'est Rudy. Je lève ma main furtivement.
« - Réfléchit bien à ce que tu vas faire l'elfe. A ta place je me calmerais. Enonça-t-il à mon intention. Observe et repère le véritable méchant. Me susurra-t-il à l'oreille. »
Je me figeai. Le véritable méchant ? N'est-ce pas lui?
VOUS LISEZ
Agréable Mauvais Sort
ParanormalNe jamais quitter son fabuleux territoire. Ecouter son adorable sœur. Et même la prendre pour exemple. Mais c'est trop tard pour ça. Malheur lui est arrivé. Wang [nom, m] : créature humanoïde mesurant entre vingt et trente centimètres à taille adult...