|PDV Yasmine|
Aujourd'hui je me lève plus enthousiaste que le jour précédent, allez savoir pourquoi!Après avoir pris mon bain, je mets une jupe crayon taille haute avec un joli chemisier bleu marin. Pour mes cheveux, je fais pas grand chose, juste un simple chignon et je rejoins les garçons qui prenaient le petit-dèj'.
- Bonjour les garçons, bien dormis?
Seul Swan acquièsce, Aïden avait fait la sourde oreille. Néanmoins je dépose un baiser sur le crâne de Swan et quand vînt son tour, il esquiva en grommelant qu'il n'est plus un enfant. Il a quoi le petit? Je le sens distant et soucieux ces derniers temps. Peut-être qu'il me fait une de ces crises d'asolescences😑, pff.
Malgré tout je souris et quitte la maison le sourire aux lèvres, une dure journée m'attend. Je peine à arriver, faudrait que je pense à me payer une voiture, j'en ai marre du métro moi. Après de nombreuses salutations je parviens enfin à rejoindre mon bureau. Je m'affale sur mon siège tout en m'éffondrant face à la pile de dossiers qui m'attend.
Quelques heures plus tard
Le nez enfoui dans toutes cette paperasse, je n'avais même pas remarqué que Miguel se trouvait devant la porte mi-ouverte. Il me lance un de ses magnifiques sourires, je lui octroie un sourire malgré moi, juste par politesse.
- Salut! Lance t-il plein tout en se grattant la nuque visiblement gêné. Ça te dit...
- J'accepte. Le coupais-je, tout en mettant fin à son supplice.
Ok, là j'exagère.
- Tu n'as même entendue ma proposition.
- Donc tu veux plus? L'intérrogé-je pendant qu'un rictus prenait forme sur mes lèvres.
Il soupira et me fit signe de le suivre, ce que je fis immédiatement tout en prenant soin d'éteindre l'ordi et de prendre mon sac au passage. Le trajet ne fut pas long, vu que le restau' se trouve juste en face de l'entreprise.
- Tu parles peu tu sais. Déclare t-il sereinement.
Moi? Il ne me connait pas encore ce qui est tout à fait normal. Je me souviens de 5 ou 6 années plutôt où je n'étais qu'une adolescente, je parlais très mal mais vraiment mal. Je crois que je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire, il m'avait pervertie.
- Hey ça va? T'as l'air perdu dans tes pensées. Miguel venait de me ramener dans le monde des vivants, mon esprit divaguait.
- Non ne t'en fais pas pour moi.
Je sais pas pourquoi, mais la présence de Miguel m'apaise. Il dégustait son plat, tandis que moi je n'arrivait même pas à avaler une miette.
- Tu sais, si tu te sens pas bien on pourrait rentrer. Me propose t-il .
- Alors comme ça on s'inquiète pour moi? Le nargué-je tout en rigolant.
- Il se peut que tu portes un mini humain actu'.
Non😳! Il est sérieux là? Je ne fais pas de malaises. En plus en quoi ça le regarde, et il ne sait pas que nous devons rester purement professionnels?
- Qu'est ce qui te fais dire ça? Lui demandé-je en fronçant les sourcils.
Il simula une réflexion puis haussa les épaules d'une manière désinvolte. Je mis un terme à ce sujet en lançant un autre.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...