Cinq ans plus tard|PDV Yasmine|
- Mais pourquoi tu t'es battu? Lui criai-je dessus tandis qu'il avait la tête baissée.
- Maman ce n'est pas de ma faute, il a commencé. Se justifia t-il. Il m'a dit que je n'ai pas de parents et que j'ai été adopté. Finit-il par dire la mine triste.
Je lui fais signe de venir dans mes bras, ce qu'il fit automatiquement. Je le serrais si fort comme s'il allait s'envoler.
- Hey, je me desserre de cet étreinte et le regarde en souriant affectueusement, tu es mon fils quoi qu'il advienne. Es-ce que je t'ai une fois maltraité ? T'ai-je écarté ne serait-ce qu'une fois ?
Il secoua négativement la tête.
- Ce qui signifie que je tiens à toi. Je t'aime Adrien et tu seras toujours là, je lui montrai du doigt mon coeur. T'es un garçon très intelligent et tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière de toi. Donc à l'avenir, même s'ils parlent à ton sujet viens m'en parler, la violence ne résoud rien.
Je dépose un baiser sur son front.
- Merci maman, me sourit-il, pour tout.
- C'est normal mon chéri. Allez, vas aider ton petit frère à faire ses devoirs.
Il est un adolescent beaucoup trop centré sur lui-même et les études. Je ne voudrais pas qu'il devienne un claustrophile, non.
__________________
Le soleil est entrain de se coucher. Que c'est beau à voir ! Un beau temps pour une promenade avec les enfants.
- Les garçons ! Allez vous appretez, on sort.
Ils se lèvent tous enthousiastes, à l'idée de sortir. Ça court, par-ci, par-là. Moi, j'étais prête depuis bien longtemps. Mon jean et mon T-shirt me suffit amplement. J'avais lâché mes cheveux, retombant en cascade sur mes épaules.
Après quelques minutes mes petits princes descendent tous beaux, puis nous nous rendîmes à la fête foraine en taxi. Swan me dérangeait tout le temps, il veut que je lui achète tout ce qui l plaisait. Par contre Adrien, étant assez mature comprit que je n'étais pas stable financièrement.
- Maman on peut faire les montagnes russes ?
J'ouvris grand les yeux.
- Non, protestai-je, tu n'as que 6ans Swan.
- Je vais rejoindre mes amis. Me préviens Adrien.
- Ok, j'espère que t'as ton téléphone ? Il acquiesça. Alors je t'appellerai, tiens prends ça. Je lui tendis quelques billets.
Il me remercia et s'en alla. Swan et moi avions fait beaucoup de choses ensemble, puis nous nous sommes payés des Barbapapas.
- Hey, salut Yasmine tu dates ! Dit une voix méconnaissable derrière moi.
Je me retourne et reste ahurie pendant quelques secondes. C'est bel et bien lui. Il a changé, genre il fait plutôt mature et responsable. Toujours aussi beau, une belle blonde à ses côtés.
- Salut Wahid. Comment vas-tu ?
En vrai une partie de moi est contente de le revoir et l'autre non. Il n'a pas été là pour moi quand j'avais le plus besoin de lui.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...