|PDV Yasmine|
Aujourd'hui c'est lundi, et Dieu seul sait que je déteste les lundis matins. Je m'extirpe de mon lit douillet pour me préparer pour le travail, un travail qui ne m'enchante plus d'ailleurs. Cela fait deux semaines que Hafed, le boss alias "Mr triple imbécile" me fait endurer un calvaire. Mais bon...j'ai besoin de ce boulot pour subvenir aux besoins de mes gosses.
Je vous passe la routine habituelle, Aïden est redevenu normal. Wallah je comprends plus les enfants de nos jours avec leurs sauts d'humeurs. Je me rends sur mon lieu de travail avec ma nouvelle gova, he oui les gars j'ai une audi. Dès mon arrivée, la secretaire m'annonce que le boss veut me voir😣. Je me dirige à la hâte vers son bureau sans passer par le mien, je souffre franchement.
- Bonjour monsieur, vous m'avez demandez?
- On ne vous a pas appris à cogner? Me fit-il remarquer tout en me dévisageant.
Je râle tout bas.
- Je suis désolée, m'excusé-je, vous avez besoin de moi?
- Bien sûr! C'est évident. Non?
Je souffle face à son attitude de guindé, je garde mon calme. Il me lance un regard furtif avant de me donner une pile de dossiers à traiter avant demain. J'étais sur le point de quitter son bureau qu'il m'interpela à nouveau.
- Et oui nous avons rendez-vous avec des partenaires à 18h. Je soupire bruyamment pour qu'il sache à quel point "j'en suis ravie". Surtout ne soyez pas en retard.
J'étais arrivée au seuil de la porte quand il ouvrit sa...non, quand il me parla encore.
- Je ne vous ai pas intimé de quitter mon bureau. Signale t-il, comme si je n'avais rien à faire à part écouter sa voix horripilante.
Je me retourne et le fis face, il m'offre un grand sourire. Apparemment la situation l'amusait, mais pas moi.
- Excusez moi, je me hâtais pour commencer à traiter les dossiers que «VOUS» m'avez donnés. Lui rappelé-je en insistant sur le «vous».
Il sourit de plus belle laissant entrevoir ses dents blanches.
- Oh! Vous avez raison. Je pense que je n'ai plus besoin de vous, donc vous pouvez disposer.
C'était ce qu'il voulait me faire comprendre depuis le début. Me faire comprendre qu'il est le boss et que je lui dois du respect. Quel connard ce Hafed. Heureusement pour moi que pendant la pause je déjeunerai avec Miguel, il saura me changer les idées.
Quelques heures plus tard
- Hey fais attention, tu risques de t'étouffer. Me sermonne Miguel qui se trouvait juste en face de moi, l'air inquiet.
Je venais d'avaler du riz de travers, tellement Miguel me faisait rire.
- C'est de ta faute aussi, répliqué-je aussitôt tout en toussotant, avec tes blagues qui ne valent même pas un sou.
- C'est pas moi, qui ait failli m'étouffer en rigolant.
- Donc t'insinues quoi là?
- Que t'apprécie mes blagues, dit-il tout en me faisant un clin d'oeil.
- Tu ne sais même pas faire un clin d'oeil, wallah tu fais pitié. Me moqué-je à mon tour.
Je venais de le désarçonner, je suis trop mais trop forte. Nous avons discuté pendant un long moment avant de retourner à nos postes respectifs.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...