|PDV Jamal|
- Papa c'est mort, je me marie pas avec elle. Je vais retourner tranquillement à Paris pour mes études. S'exclame Hafed.
- Et la prison? L'interrogé-je en haussant un sourcil.
- Tu t'en chargeras papa. Lâche t-il en soufflant.
Je lui envoie une droite, il m'a énervé.
- PARCEQUE TU CROIS QUE JE SUIS LÀ POUR REPARER LES GAFFES QUE TU COMMETS?
Puis il me tourne le dos et se dirige vers la sortie.
- Attends!
Il fait volte-face.
- Soit tu l'épouses soit c'est la prison. Alors à toi de décider. Je veux ton avis dans 5min.
Il reste debout en me regardant.
- Je ne l'épouserai pas. Me crache t-il sans gêne et d'un ton catégorique.
- Tu as pris sa virginité Hafed.
- C'est faux, elle était déjà trouée.
Je lui lance un de ces regards.
- C'est bon, je l'ai déviergée. Mais c'est pas une raison de l'épouser.
- Ok, comme tu veux. Tu ne voyages plus je vais prevenir toutes les agences pour recherche parceque t'es qu'un PUTAIN de violeur. Et ensuite? Ensuite, tu pourriras en taule pendant des décennies.
Il souffle, surement parce qu'il n'a pas trop le choix.
- Ok, j'accepte. Souffla t-il.
- Quoi? La prison?
- J'ACCEPTE DE L'EPOUSER. hurle t-il.
- La prochaine fois que tu cries sur moi, je t'ôte tes testicules. COMPRIS?
Il s'apprêtait à quitter la maison.
- Oh! Ton mariage c'est pour demain.
- Demain? Et mes potes wesh? Ils sont tous à paris sa mère.
- Hey, oh! Je ne suis pas ton ami.
Il râle.
- Je te vois toi, et ton cul demain matin à 6h.
Il ne repond pas et s'en va vers la sortie.
|PDV Yasmine|
Je cours dans ma chambre pour faire ma valise, et je reflechissais à où est-ce que je pourrais me rendre. Sur ce, je ne connais personne ainsi qu'aucun endroit dans ce pays qui m'est tout à fait nouveau. J'étais allongée sur le lit tout en cogitant, et ma porte se ferme en fracas.
Je sursaute, aussitôt puis j'entends le bruit de le serrure de ma chambre. On m'avait enfermé. Je frappe la porte comme une détenue pour meurtre dans une cage, mais aucune réponse. Merde!
|PDV Hafed|
Nous étions au KFC, et j'ai tout raconté à Wahid.
- Wow bro! S'exclame t-il. C'est le mekthoub frère.
Je mange tranquillement mon poulet, tout en écoutant ces futilités qu'il raconte.
- Ne me parle pas de mekthoub, tu veux?
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...