Chapitre 6:

1.6K 133 3
                                    

    |PDV Hafed|

   Ellipse de quelques jours

Enfin, ce soir je vais prendre mon envol pour la France. Ces derniers jours ont été insupportables, cette fille n'est qu'une moins que rien. Je suis au salon quand je reçois un appel.

- Allô, décroché-je.

- Salut ça va? Me demande Audrey.

    En faite Audrey c'est ma copine, c'est une Française. Quoi? C'est pas parce qu'on est marié, quand ne peut plus s'amuser.

- Très bien. Comment se porte ma princesse?

- Elle est en manque de toi. Déclare t-elle l'air attristée. Quand est-ce que tu reviendras?

- Je ne sais pas. Mentis-je.

     En réalité, je voulais lui faire une surprise.

- Bon je te laisse, je dois me rendre au centre commercial avec les filles.

- Ok. Raccroché-je.

      Puis Wahid vient se poser près de moi.

- Quoi t'as un problème kho?

- Non. T'as fait tes valises?

- Tu rigoles, je les ai fait hier. Ma vie de jeune célibataire parisien me manque. Me confie Wahid avec une triste mine.

- N'importe quoi.

     Et il rigole. Ce mec est grave bête.

- Sérieux, les belles filles et tout. Or ici il est vrai qu'elles sont grave belles, mais elles sont trop genre "Non le sexe c'est haram". Imite t-il la voix d'une fille.

- Hum.

- Toi au moins t'as une belle femme😁.

    Je le regarde👀, et lui fait un doigt d'honneur. Puis mid'mizelle, passe devant nous. A son retour, elle me calcule pas et prend place aux côtés de Wahid.

- Ça va toi? Lui demande Wahid.

- Très très bien et toi?

- Je me porte à merveille.

    Je me râcle la gorge, agacé par leur causette de merde.

- Oh, allez jouez les emmerdeurs ailleurs tant que j'y suis. Les signalé-je.

     Cette connasse rigole ce qui accentue ma colère. Je la foudroie du regard et elle ferme enfin sa gueule.

- Vas faire tes valises. L'ordonné-je.

- Pourquoi? Demande t-elle en faisant semblant de ne pas savoir où je voulais en venir.

     Ma machoire a commencé à se contracter, sérieux cette fille m'énerve, elle me pourrie la vie.

   Qui t'avais dit de la violer? M'interroge ma conscience.

   Je lève les yeux au ciel. Wahid sentant mon état colérique, due répondre à cette sotte.

- Nous voyageons ce soir pour Paris. Lui affirme Wahid.

     Elle sautille comme une petite fille à l'entente de cette information. Tchip😒.

- Quoi t'as jamais vu Paris? Me moqué-je.

- Non non. Me répond t-elle désintéressée.

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant