|PDV Yasmine|
Aujourd'hui je me lève de bonne humeur pour aller à l'école, je pars vite donner une douche à mes fils et les habille. Le tout fini, je me prends ma douche et enfile mes vêtements. Ryan lui avait juste mis un survêt, pour nous déposer. Comme à notre habitude il dépose mon petit Swan chez Sandra à qui je fais la bise et ensuite direction l'école de mon gros bébé Adrien, puis vient mon tour. Avant de sortir de la voiture il me fit un bisou au front puis je marche en direction de mon lycée. Suite aux évènements passés, Ryan avait insisté que je change de Lycée et c'est ce que je fis. Ryan me dit qu'il travaille mais je n'ai jamais su quel genre de travail, il me cache trop de chose que ça en devient irritant voir même blessant.
Bref je vous passe ma journée au lycée qui s'est passée comme d'habitude. Aujourd'hui je rentre toute seule, Ryan ne pourra pas venir me chercher pour je ne sais quelle raison mais bon, je ne vais pas me plaindre aussi. J'entends un klaxon qui me fair sursauter, je me retourne et vois une Bugatti rouge. Halala je dois avoir mon permis, j'ai une soudaine envie d'avoir une bagatti mais...
- Ça va toi? La voix du conducteur de la fameuse bagnole me ramène sur terre. Je tourne ma tête sur le côté pour ensuite apercevoir William.
Pour vous qui ne vous souvenez pas c'est celui qui m'a renversé la dernière fois. Ah un noir trop beau, wesh les Noirs sont DES PUTAINS DE FRAPPE.
- Je vais très bien. Dis-je en ralentissant la cadence de ma marche.
- Je te dépose? Propose t-il.
Bon je vais pas me faire prier pour poser mon séant dans cette magnifique bagnole donc j'accepte.
- Tu sais j'ai plus de nouvelles, tu dates frère.
Frère?
Il m'a vu je ressemble à une personne qui à des testicules? Tchip, il va voir je vais faire ma petite thug.
- Je suis là wesh, les activités nous épuisent frère.
Ils se garent et me regarde en fronçant les sourcils, et je le regarde en "quoi? J'ai dis quelques chose de mal?"
- De un, je suis pas ton frère. De deux ne wesh pas ça te va pas et ça sonne hyper mal et de trois, non mais t'as vu comment tu parles?
- Mais c'est toi qui a commencé, moi non plus je suis pas ton frère. Est-ce que je ressemble à un mec?
Il soupire bryamment et sourit.
- Les meufs comme toi c'est trop la prise de tête. Je lève les yeux au ciel. Tu veux manger?
Aïe enfin un homme, un vrai. Je meurs de faim.
- Mdr, rigole William.
- Pourquoi tu rigoles? J'ai pensé à voix haute?
Il acquiesce et je baisse la tête honteuse.
|Ellipse du trajet|
Nous étions au KFC, moi je n'ai pas fais de chichis genre vous voyez les filles qui font semblant de suivre un régime pour garder leurs tailles. Bref moi j'ai pris deux seaux tandis que William lui n'a pris qu'un seul seau. Nous mangeons dans le silence, certes ce sont des bonnes manières mais ça me gêne extrêmement. Je n'ai pas l'habitude donc je me décide de briser le silence.
- Sinon que deviens tu dans la vie?
Il eu un hoquet face à mon interrogation avant de réfléchir, enfin c'est ce que je pense.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...