Chapitre 11:

1.3K 101 14
                                    

|PDV Yasmine|

Aujourd'hui je me lève toute contente. Je dévaliserai les boutiques avec Sandra qui ne tardera pas à arriver. Hafed m'a donné beaucoup d'argent quand même. Je me brosse les dents, je prends un bon bain et m'habille. C'était une robe toute ample qui m'arrive au cheville, je mets mon voile. Je ne suis pas une voilée mais Hafed m'y oblige, pff.

Je descends les marches des escaliers deux par deux, pour atteindre...la cuisine, bien sûr. J'ouvre le refrigerateur et prends une pomme et du lait, j'ai pas trop faim ce matin. L'on sonne, je suis sûr que c'est Sandra à la porte, je cours si vite que j'ai failli manger le sol.

- Coucou ma chérie, la salué-je.

- Salut ma belle. T'es prête? Je suis archi contente.

- Moi aussi. Attends moi au salon j'arrive.

Je pars dans ma chambre pour mettre de l'argent de côté au cas où, puis je rejoinds Sandra.

______________

Nous étions arrivés au centre commercial, il y'avait plusieurs boutiques à visiter. Sandra et moi avions commencé les achats.

- Sandra, je trouve cette robe trop courte.

- Non Alice, au contraire elle t'ira à merveille.

Elle me tend la soit disant robe, et direction la cabine d'essayage. En effet la robe est très belle, une robe moulante rouge avec manche 3/4 s'arrêtant au-dessus des genoux. C'était ça le problème C'EST TROP COURT.

- Mais c'est parfait. Déclare Sandra les yeux plein d'étoiles.

- Non, tu vois pas que c'est trop court wesh.

- Orh arrête de faire la none, tu pourras le mettre à une occasion.

- Ouais, c'est ça😒.

Je me suis payé plein de trucs. Sandra m'a tiré par le bras et nous sommes aller au rayon des...non mais je rêve, elle est folle la meuf.

- T'es folle oubien?

En reponse elle appelle une dame.

- Oui, que puis-je faire pour vous? Nous demande gentiment la dame.

- Je voudrais que vous me montrer les sous-vêtements les plus sexy de votre boutique. Dit elle sans honte. Ma copine en a vraiment besoin.

C'est pas vrai, elle est folle la meuf.

- Ah😳.

- Allez meuf, tu dois un peu oublier tes culottes de mami.

- Je te signale que t'as jamais vu mes sous vêtements😏.

- Oui mais je suis sur que tu n'a pas de string.

-...😱.

Elle m'a mis K.O la fille. Elle m'a même prise des nuisettes de nuits. Moi, j'en ai profité pour me payer des peignoirs. Nous avons quitté le magasins, et maintenant il est temps de faire place aux chaussures.

Il y'avait plusieurs paires, des vans, louboutins, doc martens, air max, bottines, talons. Je me suis payée un max de chaussures, pour Sandra n'en parlons pas. J'ai cru qu'elle allait déporter toute la boutique sur sa tête pour emmener chez elle. Je me suis payer des trucs de maquillages, des montres, sac a main, sac à dos, des colliers et des boucles d'oreille. J'avais beaucoup de sac en main que je ne pouvais pas marcher, donc j'ai décider d'appeler le chauffeur pour nous chercher.

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant