|PDV Yasmine|
Nous sommes en mi-décembre, dans bientôt ce serait noël. Aujourd'hui je me suis décidée d'aller en cours. J'étais prête, j'ai mis une robe ample et un grand pull pour cacher mon ventre qui pointe le bout de son nez.
Me voilà dans la cuisine à me faire une tartine au nutella, je prends mon jus d'orange.
- Bonjour.
Regardez qui nous salut.
- Ouais bonjour, repondis-je.
C'était miss mannequin, qui faisait un défilé de mode privé pour moi. Elle entrait dans la pièce puis sortait et ainsi de suite. Je souffle puis prends mon sac et sors.
- Je te dépose?
Je me retourne étonnée vers Hafed qui m'avait posé la question.
- T'es sourde?
- Euh désolé, repris-je.
Je suis montée devant au côté passager, quand miss mannequin vient ouvrir la portière.
- Sors! Va t'asseoir derrière.
Je m'apprêtais à sortir, et oui j'ai pas envie de me battre avec elle, mais Hafed m'a retenue en m'attrapant le poignet.
- Elle ira nul part. Si tu veux t'asseoir assieds toi dèrrière, au pire si tu ne veux pas dégages de ma voiture.
Serait-il entrain de me défendre?
De toutes les façons je n'en ai rien à foutre. Il démarra et le trajet se fut dans un silence absolu. Arrivé parking du lycée, il se gara. J'ai pris mon sac et je suis descendu, en claquant la portière.
- Je viens te chercher à quelle heure?
- Je sais pas trop, 17h?
- Ok, passe une bonne journée.
Ouais et que la tienne soit un enfer.
Je ne repondis pas et m'éloigna. En classe je n'ai salué personne, je suis pas leur serviteur. Qu'ils ne veulent plus être mes amis, je m'en fou. C'est pas moi qui vais les courir après, c'est mort.
J'ai sorti mes affaires, nous étions en cours d'histoire. J'étais à fond dans mon cours quand Sarah qui se situe devant moi m'interpelle.
- Hey, tu peux me passer mon stylo qui est tombé s'il te plait?
Je l'ai regardé puis vu le stylo.
- Non! Démerde toi.
Elle était choquée, mais j'ai pas calculé puis je me suis reconcentrée sur le cours. Voilà ce qui arrive lorsqu'on me cherche.
Bref lors de la pause déjeuner je me suis diriger à la cantine et je me suis assise toute seule dans mon coin. Puis Ryan, Elliot et Sarah se sont installés à ma table et moi je les ai tout simplement ignorés.
- Tu comptes nous ignorer longtemps?
Non pendant des siècles.
Du coup je n'ai pas repondu à Elliot.
- Vas-y excuse nous pour hier.
- Ouais t'as agit comme une salope.
- Moi? S'étonne t-elle.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...