|PDV Yasmine|
Djeynaba m'expliquait la raison de sa venue, apparemment elle est juste venue pour 2 semaines. Elle est super sympa et timide, mais très très belle avec ses beaux cheveux. Soudain j'entendis des cris en bas, je crois que Djeynaba les a aussi perçus. Je prends la main de Djeynaba et ensemble nous dévalons les escaliers à toute vitesse. QU'EST CE QUE JE VOIS? Ma mère entrain de tirer les oreilles de Hafed, bien fait pour sa gueule.
- Aaaah vous me faites mal. Crie t-il pendant que ma mère le trainait par les oreilles dans toute la maison en lui criant dessus.
Je me marre et Hafed me lance un regard noir, je me tais direct.
- Maman...c'est bon il a compris lâche le😂. Plaidé-je pour Hafed.
Ma mère le lâche enfin, Hafed quant à lui avait les oreilles rouges et ma mère l'avait griffé un peu partout. Une vrai lionne ma mère😏, j'ai pris son caractère.
- Maman...
J'avais même pas fini ma phrase que je me prends une gifle, ce qui laisse apparaître un sourire sur le visage démoniaque de Hafed. Il monte dans la chambre avec le sourire, Djeynaba elle était choquée.
- Mais maman laisse moi le temps de t'expliquer.
- EXPLIQUER QUOI? Aboie t-elle. LE FAIT QUE TU AS ÉTÉ VIOLÉ PAR CE MONSTRE OU LE FAIT QUE TU T'ES MARIÉE? ET MOI TU M'AS MISE OÙ? TU T'ES MÊME PAS DEMANDÉ CE QUE J'ENDURAIS, JE PENSAIS TOUT LE TEMPS À MA FILLE PRIANT QU'IL NE T'ARRIVE RIEN. M'explique maman.
Je baisse la tête honteuse de moi, ma mère a souffert de mon absence. Elle a entièrement raison, sa fille s'est mariée à 16ans.
- Telle mère telle fille. Lance Hafed descendant les marches des escaliers. Je vous laisse.
- TU LE LAISSES ME PARLER AINSI? Me gueule ma mère.
J'expire profondement, je suis dans le pétrin. Ma mère reprends sa sandale et me tape dessus.
- MAMAN ARRÊTE. Pleuré-je.
Elle continuait quand elle se fait attrapé la main qui lui servait à me frapper dessus.
- S'il vous plait madame, je m'en contre fiche que vous tapez votre fille. Néanmoins veuillez patienter pour l'instant, parce que j'aimerais pas perdre mon enfant moi. Lui annonce t-il.
Mon coeur se serre, il veut ma mort je l'ai toujours su. Ma mère lui fais les gros yeux, puis fais volte-face en ma direction.
- Alice, c'est vrai?
J'éclate en sanglot encore une fois. Cela me fait mal de voir la deception dans le visage de ma mère.
|PDV Hafed|
Elle éclate littéralement en sanglot suite à la question de sa mère. Sa mère ne dit rien et quitta la maison. J'en ai rien à foutre, ce sont leurs problèmes pas les miens. J'allais franchir la porte quand, Djeynaba m'interpelle.
- Tu ne vas pas quand même la laisser comme ça. Vas la reconforter Hafed, s'il te plait. Elle est mal actu', fait le pour moi. Me supplie t-elle.
Je lève les yeux au ciel.
- Orh, lâche moi avec cette histoire, moi j'ai mieux à faire. Si tu l'aimes trop, toi vas la reconforter.
- Mais...c'est ta femme.
- Stop✋. C'est juste une mère porteuse pour ton information. La stoppé-je dans ses dires malsains.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...