|PDV Hafed|
Depuis une dizaine de minutes je fais les cents pas dans ce fichu couloir. Qu'ai-je fait? Cette même question me travaille. Elle avait raison, je devais garder mon calme. Mais comment garder son calme après avoir découvert que l'on a été adopté? Bref, le plus important c'est Yasmine et le bébé.
Je suis un gros con. J'aurais pas dû la pousser, elle ne voulait que m'aider. Si quoique ce soit lui arrive, je ne me le pardonnerai jamais.
- Arrête de faire des va-et-vient mon fils, assieds toi s'il te plaît. C'est ma mère ou plutôt ma mère adoptive.
Par respect pour elle, j'obéïs. Quelques temps plus tard le médécin vient à nous et je me lève impatient de savoir dans quel état elle est.
- Bonjour, le docteur me tend sa main que je serre dans la mienne. Vous êtes son frère?
- Euh...non. Je suis son petit-ami.
Bah quoi? J'allais pas lui dire que je me suis mariée à une mineure pour ensuite finir en taule, non merci. J'ai assez de problèmes comme ça et j'aimerais pas en rajouter.
- Je vois, fit-il en haussant les sourcils. Elle est dans un état Critique, elle et le bébé aussi. Nous devons de toute urgence retirer le bébé mais vu son état d'inconscience nous serons appelés à lui faire une césarienne. Enfin, si vous n'y voyez aucun inconvénient. Pour vous dire franchement, ce que nous nous apprêtons à faire est fortement risqué pour la mère. Me prévient le docteur d'une voix de traite. Mais à vous de voir, le pourcentage de survie pour la mère est très faible.
Je reste coi pendant un moment pesant pour le pour et le contre. J'accepte la proposition du médécin, tout en espérant que les deux sortent indemne de cette opération. L'ami de Yasmine se pointe, ma mâchoire se crispe, ce petit ne m'inspire pas confiance. Il prend place sur un banc se trouvant à côté du mien, et pianote sur son portable quelques secondes.
- Que fais tu ici? Dégage elle n'a pas besoin de toi. Vais-je droit au but.
Un petit rictus lui parvient.
- Et c'est toi dont elle a besoin?
Il m'énerve, ce petit me fout la haine.
- Bien sûr je suis son mari et le père de son enfant. Face à ma reponse il ricana amèrement.
- Ouais son enfant issu d'un viol dont t'es l'auteur. Avec tout ce que tu lui as fait je ne pense pas qu'elle te porte dans son coeur. Crache t-il crûment.
Là se sont des paroles de trop même s'il n'a pas tord, je suis coupable de ce qu'elle traverse. Mon rythmes cardiaque s'accélère, mon sang bout dans mes veines. Ni une, ni deux je lui donne un coup de poing dans la face, au moins ce maudit gamin me laissera tranquille.
Je prend ma veste et quitte l'hosto en colère, ma clope allumé, je marche. J'ai besoin de cocaïne, j'appel Serhat pour l'informer que j'irai chez lui.
|PDV Ryan|
Ce salopard m'a pas râté, je vais me venger et je sais déjà quoi faire. Cela fait une heure qu'ils sont dans la salle d'opération, j'en ai profité pour appeler Elliot qui m'avait rejoint entre-temps.
- Yo mec, le docteur vient vers nous. Me signale t-il.
Je me lève et vois venir le médécin le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...