Chapitre 34:

718 68 22
                                    

       |PDV Hafed|

    Je suis aux Etats-unis, précisement à la nouvelle Orléans. Je ne suis pas là pour des vacances bien évidemment, je suis là pour discuter un marché et aussi pour revoir les clauses du contrat cet après-midi. J'atterirai demain dans la matinée en France, j'ai hâte de revoir ma fiancée. C'est une turque comme moi, enfin même si je suis saoudien j'ai été élevé par des Turques, super mignonne mais trop possessive à mon goût.

      D'ailleurs en parlant d'elle la voilà qui m'appelle.

- Allô mon doudou, dit elle sensuellement.

      Je déteste ce surnom mais je lui en fais pas part, car j'aimerai pas la blesser. Voyez vous, j'ai appris à respecter les femmes et leurs sentiments au fil du temps.

- Salut Farida, c'est la troisième fois de la journée que tu m'appelles, lui fais-je remarquer.
   
         Elle souffle bruyamment, je sens les problèmes arriver.

- Donc quoi? Je peux plus appeler mon fiancé? Ou j'ai besoin de demander audience au près du président pour t'appeler? Dit-elle d'une voix de traite.

       Où est-ce qu'elle part trouver toutes ses phrases? Franchement, je comprendrai jamais assez les femmes.

- Pourquoi tu réponds pas? T'es avec une autre c'est ça? Je suis sûr que tu t'es trouvé une belle américaine, voilà pourquoi tu n'es pas content quand je t'appelle.

      J'espère que vous pouvez imaginez mon quotidien, cette femme est vraiment, mais vraiment jalouse. Je ne me justifie pas et je lui demande gentiment de se calmer tout en la rassurant que je ne la trompe pas, puis je raccroche. Avec son attitude je risque de ne plus tenir lontemps, ça fait un an que ça dure et que je subis cette pression.

    Quelques heures plus tard

     J'étais dans ma chambre d'hotêl en train de vérifier les rapports détaillés de mon entreprise quand on toqua à ma porte. J'intime à la personne de rentrer quand je vois ma sécrétaire rentrée avec un sourire béat scotché au visage.

- Monsieur, nous quittons dans exactement dix minutes. M'annonce t-elle sans ciller et en me fixant la bouche grandement ouverte.

- Vous avez quoi à me regarder comme ça? Lui demandé-je d'un ton ferme.

        Et là, elle rougit puis me montre du doigt mon torse. Et je viens de me rappeler que je n'étais vêtu d'un simple jogging. Elle est sérieuse là? J'ai la plus conne des sécrétaires, je la garde juste parce qu'elle est douée.
 
- Ne restes pas plantée là et sors de ma chambre. Râlé-je.

        Je me lève et pars prendre une douche, puis je mets un costard noir et une chemise bleu marine.  Et je vais devoir aller à discuter avec ces grands hommes d'affaires ennuyant.

____________________

      Hier j'ai réussi à les convaincre en moins de temps, et je venais de remporter le marché de construction d'une grande université en Thaïlande. J'ai attéri ce matin à 6h et je dois me rendre au bureau même si je sais que ma fiancée ne sera pas enchantée.

- Mais tu viens juste d'arriver mon bébé, tu peux pas me faire ça! S'exclame t-elle mécontente, les bras sous sa poitrine.

          Je soupire à sa remarque, mais je vois qu'elle se soucie juste de moi.

- Ne t'inquiètes pas, je ne durerai pas. La rassurais-je, ce qui n'a aucun effet sur son anxiété.

         Je l'embrasse furtivement et me rends au bureau. Aujourd'hui j'ai une réunion avec les chefs respectifs des différents départements. J'ai construit ce bureau d'expertise tout seul, donc je ne permettrai pas que l'on fasse n'importe quoi avec mon argent.

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant