- Mais c'est pas possible...IL MARCHE! M'exclamais-je heureuse.Je vais le prendre dans mes bras et le couvre de bisous. Cela fait longtemps que j'attendais ce moment, et j'en suis plus qu'émue.
- Mon chérie devient un grand garçon.
Il me sourit. Lui, il ne passe que sa vie à me sourire, il a trop cru que j'étais sa pote😂. Bah finalement je passe le reste de la journée à l'encourager pour marcher, je pourrai étudier plus tard.
|Ellipse de deux jours|- Arrête Ryan, on va encore se disputer pour rien.
Il soupire et me lance un regard noir.
- T'as cru que je n'avais pas vu?
- Mais je n'ai rien fait, c'est lui qui est venu me draguer. Me justifiais-je.
- BAH POURQUOI TU SOURIAIS? MOI, MA MEUF SOURIS À UN AUTRE MEC? Hurle t-il à m'en casser les tympans.
C'est ça, le problème de Ryan, il est trop jaloux.
- Mais...
- MAIS RIEN DU TOUT. Me coupe t-il.
- Tu veux savoir la vérité? C'est que tu n'as pas confiance en moi et je ne supporte pas cela.
Sur ces mots je quitte notre chambre pour me rendre dans la cuisine, afin de me prendre un verre d'eau et des chips. Je me hisse sur la pointe des pieds pour prendre les chips disposés dans le placard au dessus de ma tête. Soudain je sens des mains sur mes hanches, je sais parfaitement qui est-ce.
- Lâche moi s'il te plait. Dis-je essayant d'enlever ses mains de ma taille mais il a trop de force, tchip.
Il me retourne et dépose un baiser sur mon front.
- Je suis désolé princesse, je ne veux plus me disputer avec toi.
Il avait toujours ses mains autour de ma taille jusqu'à ce que je me dégage de son étreinte.
- Ryan...Je...Laisse tomber.
Sur cette phrase je prend mes chips et mon verre d'eau et m'en vais au salon. Monsieur vient prendre place à côté de moi, je le lorgne et me concentre sur mon film. En vrai je ne comprenais que dalle dans ce film, mais je fais celà pour éviter le regard de Ryan.
- Tu comptes m'ignorer longtemps?
Je souffle et il me mord la joue. Quel gamin!
- Aïe ! Mais ça fait mal! M'exclamai-je en boudant.
- Ah! Tu parles maintenant ? J'ai failli croire que t'avais perdu ta langue.
Je le foudroie du regard et il se met à rire, ce qui m'irrite de plus belle.
- Chéri demain je vais sortir...
- C'est non. Me coupe t-il.
- Mais t'as même pas écouter ce que j'ai à dire, il souffle et hausse un sourcil m'incitant à continuer, j'irai faire les magasins avec Sandra.
Après des minutes de négociation, il accepta enfin.
______________________
Le lendemain je quitte le lit toute excitée à l'idée de passer du temps avec ma meilleure amie. Ryan n'avais pas bouger de la maison donc il pouvait surveiller Adrien et Swan.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...