|PDV Yasmine|
J'étais assise à ma place habituelle et j'étais ailleurs.
- Miss****?
Je sursaute en entendant mon nom, c'était la prof d'anglais. Elle me parlais et je ne comprenais absolument rien, donc je me contentais juste de la fixer perdue.
- Get out! S'exclame t-elle.
Ça au moins j'avais compris.
- Mais, essayé-je de me justifier mais elle me coupa avant que je ne dise quoi que ce soit.
- STOP, I SAY YOU LEAVE THE CLASSROOM!
Elle m'énervait, en faite tout m'énervait. J'ai rangé mes affaires dans le sac puis j'ai quitté la classe, non mieux, j'ai quitté le lycée. Je me suis rendue au parc le plus proche.
Assise sur un banc, je voyais le peu de gens qui déambulait dans le parc, un peu comme moi. Heureusement j'avais mes kit mains libres, donc j'ai mis des chansons comportant des langages vulgaires. Ça me détend de ouf.
- T'écoutes quoi?
Je me retourne vers la personne qui venait de m'adresser la parole. C'était un beau renoi, j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part.
...
- Mais oui, je te reconnais. T'es celui qui m'avait renversé la dernière fois.
- Euh...ouais. Il paraissait gêné, comme ci, il s'en voulait toujours.
Mais pourquoi moi aussi j'ai mentionné ce foutu accident, tchip.
- T'inquiète pas, je ne t'en veux pas en plus t'as pas fait par exprès.
Il y'eut un moment de silence et j'ai décider de le briser.
- Tu m'as jamais dit comment tu t'appelais.
- Ouais c'est vrai. En plus quelle en ai l'importance?
- Hmm😒
- Ok, moi c'est William.
- Encanté William, moi c'est Alice.
- Genre comme Alice au pays des merveilles?
Je m'esclaffe, non mais il est drôle celui-là.
- Non, c'est plutôt Alice dans le monde des ténèbres.
Il m'a regardé choqué.
- T'as une piètre opinion du monde.
- Bah moi je le vois comme ça. Justifiais-je mon point de vue.
- Ce n'est pas une raison Alice, dans la vie il y'a des hauts et des bas.
J'étouffe un rire, ouais il doit se dire que je suis une pauvre adolescente qui ne connais rien à la vie.
- Bref, changeons de sujet. Je voulais qu'on puisse changer de sujet, sinon je risquerai de peter un câble.
- Et de quoi veux tu parler?
- Du beau temps.
Je sais j'exagère mais bon...- T'es sérieuse là?
J'esquisse un sourire comme reponse.
- T'es vraiment bizarre. M'avoue t-il.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...