|PDV Yasmine|Cela fait un an, un an que mes fils Swan et Adrien sont à mes côté, un an que je suis en couple avec Ryan qui m'avait avoué ses sentiments il y'a un an de cela. Ryan m'a beaucoup épaulée, il considère Adrien et Swan comme ses fils. Me voici à la majorité, j'ai eu mes 18ans quelques semaines plus tôt et cette année je refais le bac par la grâce de Dieu. Je suis toujours en contact avec Sandra, Elliot je le vois tout le temps squatté chez moi😒. Ma mère ne me calcule plus du tout, j'ai assez fait d'effort comme ça et elle, elle me remballe toujours comme un déchet.
- Maman Swan n'arrête pas de crier. Me dit Adrien.
- C'est ton petit frère, en plus ce n'est qu'un bébé. Va te changer, on part au Macdo.
- Yes!
Il se dépêche de regagner sa chambre pendant que moi je donne un bain à Swan, je l'habille et fait tout le tralala qui va avec, avant d'aller me doucher.
Je mets un jean déchiré au niveau des genoux et un T-shirt rouge et mes Jordan de la même couleur que mon T-shirt. Je prends mon sac à dos et y mets un habit de rechange pour Swan et son biberon. Je prends Swan dans mes bras, qu'est ce qu'il est mignon mon fils. Bref, nous nous dirigeons vers la sortie, Adrien nous y attendais déjà.
- Maman t'es trop belle. Me complimente Adrien.
Je le remercie et le fais un bisou à la joue.
________________
Nous étions au Macdo, je donnais du biberon à Swan pendant que Adrien croquait dans son double cheese burger. Soudain un mec s'installa à notre table, le sourire aux lèvres.
- Bonjour princesse.
- Bonjour, répondis-je par politesse car il faut toujours répondre à une salutation.
- T'aurais pas un numéro à me donner?
- J'ai deux enfants et je suis en couple merci.
- Je m'en fou, ton mec il vient je le bute. Je te prends toi et les enfants, je vous kidnappe et je te marie de force. Tu vois j'ai de grand projet pour toi😉.
- Yeeeeh, j'appelle la police toute suite pour leur en faire part de mon kidnapping dans les jours à venir. Rigolais-je.
- Mdr, dis tu habites où? Me demande t-il plus sérieusement.
- Là où tu n'habite pas.
- Non mais sérieusement tu résides où?
- J'habite à côté de la maison des voisins.
Il soupire agacer et lève les yeux au ciel.
- Je suis ravie de voir que tu m'apprécies déjà. Ironisais-je ce qui le fit sourire.
- Moi c'est Junior. Se préssnta t-il.
- Alice.
- Enchanté Alice.
Nous avons discuté pendant pas mal de temps, il est vraiment sympa. C'est un beau noir Centrafricain( vive les 236🔥🔥 ), une frappe.
De retour à la maison je vois Ryan avachi dans le canapé regardant un match de football. Je saute sur lui et le couvre de bisous mais il ne réagit pas, trop concentré sur son match. Un peu déçu de son manque d'attention, je me lève quand une main m'attrape fermement.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...