|PDV Hafed|
Aujourd'hui je me suis rendu au bureau, depuis je ne fais qu'aller à l'université pour être ingénieur en architecture. Je suis en dernière année, donc j'ai pas trop le temps de venir taffer à l'entreprise.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour.
Je prends l'ascenseur pour me rendre à mon bureau qui se trouve au dernier étage.
- Ah te voilà enfin. Me tchèque Wahid. Il y'a un actionmaire qui reclame sa part.
- Et qu'a tu fais?
- J'attendais ton avis. Après tout c'est toi le boss ici, pas moi.
- Donnez lui qu'il se casse.
- Mais, on est en faillite. Le mieux c'est de négocier, c'est la seule solution bénéfique pour toi.
- Quels sont nos revenus du mois.
- Juste 4%.
- 4%?
- Oui. Et l'heure est grave.
- Ok j'appelle le daron.
- D'accord. Je te laisse j'ai une réunion.
Je prends mon téléphone et appel mon père et lui explique la situation.
- T'as intérêt à faire relever mon entreprise. T'as compris?
- Oui baba.
- Tu dois arrêter tes cours d'architruc.
- Architecture. Rectifié-je.
- Tu te tais quand je parle. Oui, je disais tu dois tout arrêter et te consacrer sur l'entreprise.
- C'est hors de question.
- Oh écoute moi je rigole pas avec toi. Ouvre grand tes oreilles si je débarque à Paris c'est pour vendre l'entreprise parce que mon propre fils est incapable de gérer un bien familial. Wahid, lui c'est montré compétent, mais toi? Toi tu ne sers à rien. Je viendrais la semaine prochaine.
- Quoi? Vite comme ça?
- Oui. Et ne compte pas sur moi pour t'aider financièrement que tu te retrouve à la rue, je m'en fou. En plus je vais vendre aussi la villa.
- Non pas la villa.
- Ok que si. Tu vas te démerder comme un homme. Aurevoir.
- Mais...
Il m'a raccroché au nez. C'est pas vrai, mon père viens de me ruiner. Que vais-je faire avec mon enfant qui arrive et Yasmine? Je dois me trouver une maison dès maintenant et un autre job.
Je refléchissais à ce que j'allais faire quand Wahid entra dans mon bureau.
- Il veut vendre l'entreprise, la villa aussi.
- C'est pas vrai.
- Je dois trouver une maison.
- Ouais. T'inquiète je vais t'aider à en trouver une. Je crois qu'il y'a un appart libre dans ma cité bro, tu veux voir.
- Ok allons-y.
- QUOI TOUT DE SUITE?
- Ouais.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...