|PDV Yasmine|
J'étais arrivée à la maison toute crasseuse. J'avais même failli oublié la maison. Comment étais-je rentrée? Arh, j'ai du sûrement prendre un taxi. Je sonne et c'est Sibel qui m'ouvre. Elle me posait plein de questions, dont je ne prenais même pas le temps d'y repondre. Je passe au salon sous le regard confus et inquiet de mon père et je regagne ma chambre. Mon père frappe en s'acharnant sur ma porte, mais je ne fis aucun signe de vie. Et je m'endormis, trop faible pour pouvoir faire quoique ce soit.______________
J'entendais des voix au dessus de moi. Je me sens faible. Mais que se passe t-il? Qu'est-que je fais ici? En plus je comprenais que dalle à ce qu'ils se disaient.
- Merci. Dit une voix qui m'est familière.
J'ouvre petit à petit les yeux et je vois mon père se tenant debout tout en me fixant. Moi, j'étais allongé, et habillé en tant que patient. Ça puait l'hosto. Evidemment, je m'y trouve.
Un médécin entre dans la pièce et sourit rien qu'en me voyant. Il me parlait. Je crois qu'il me posait une question.
- Il te demande si t'as mal. Me traduit mon père.
- Oui, affirmais-je en turque tout en m'adressant au médécin.
Il remet des papiers à mon père, je crois que ce sont mes papiers médicaux. Puis il quitta la pièce.
- Qu'est ce que tu fais ici? Demandais-je à mon père.
- Remercie Allah que tu n'as pas été infectée par une quelconque maladie. Me gronde sévèrement mon père.
Ah! Il est au courant😒. Puis je le vois quitter la chambre énervé.
|PDV du père de Yasmine|
Elle m'énerve. Pourquoi ne m'a t-elle pas dit pour son viol. Me fait-elle pas assez confiance?
Mais c'est normale, tu l'as délaissé elle et sa mère. Me rappelle ma conscience.
Ouais. Je dois faire quelque chose. Et si sa mère l'apprend?
Flashback
Je cogne, mais elle ne repond pas. L'état dans lequel elle est rentrée me pertube. Je cogne plusieurs fois, mais aucun signe.
- YASMINE! OUVRE TOUT DE SUITE. Lui hurlais-je
- Papa...
- Va dans ta chambre sibel. Soumaya occupe toi d'elle.
J'attends qu'elles soient partis pour défenser la porte de Yasmine. Je la vois allongée sur le lit les vêtements déchirés. Je m'approche d'elle et la secoue légèrement afin qu'elle se reveille, rien. Puis j'aperçois du sang entre ses cuisses.
Merde!
C'est...Qui a fait ça? A t-elle été agressée? Je la porte dans mes bras et direction l'hopital.
Fin du flashback
Heureusement que ma fille n'est atteinte d'aucune maladie, Insh'Allah.
______________
Je suis dans un restaurant avec un client.
- Je voudrais que vous puissiez m'aider maître. Requête Jamal l'une des plus grande personnalité du pays.
- Je vous écoute. L'encouragé-je.
- C'est à propos de mon fils et je ne voudrais pas ternir ma réputation ainsi que la sienne.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...