Chapitre 19:

1K 84 5
                                    

        |PDV Yasmine|

- Tu me cherchais chérie?

          Je reconnais immédiatement la voix de Mr triple imbécile. Je suis dans la merde.

        Il s'approche de notre table avec un sourire sournois. Au fond de moi je paniquais, parcequ'il m'avait défendu de sortir. Sans me rendre compte je serrais le bras de Ryan qui se trouvait juste à mes côtés.

        Arrivé à notre niveau, il me prit la main mais Ryan enleva la sienne avec dédain. Hafed fronça les sourcils avant de prendre un air arrogant.

- Je te signale que c'est ma femme, donc ce n'est pas un petit comme toi qui m'éloignera de ma femme. Il méfia sévèrement Ryan avant de me tirer vers lui avec force.

- MERDE, MAIS LÂCHE MOI UN PEU. ARRÊTE! Je dégage avec peine sa main de la mienne.

        Je paye mon acte insolent par une violente gifle, puis je me retrouve au sol comme une merde. Je vois flou, de plus j'ai un mal de crâne de chien. Puis je vois Ryan sauter sur Hafed et c'est repartit pour une bagarre.

         Mon ventre a commencé a me faire mal, qui sait si le bébé n'est pas déjà mort à cette heure ci. Qu'il parte, il mérite mieux que de venir dans ce monde de pourriture. Elliot m'aide à me relever, et m'aide à poser mon séant sur une chaise.

- Elliot...j'ai...j'ai grave mal au ventre. Emmène moi à l'hopital...sinon, je risque perdre le bébé.

       Je jette un regard vers Hafed et Ryan, mais ils ne sont plus là. Où sont-ils passés? Elliot m'entraîne vers la sortie du club pendant que moi je cherche les deux autres du regard, mais rien. Puis mes paupières s'alourdissent et trou noir.

     |PDV Elliot|

    Les médécins étaient entrain de la diagnostiquer. Je ne tiens plus en place, et je ne peux m'empêcher de faire des va-et-vient. Espérons qu'il lui arrivera rien, elle et son bébé. Je vois le médecin qui s'avance vers moi les sourcils froncés et je crains que cela soit une bonne nouvelle.

- Êtes vous l'un des membres de la famille de la patiente Alice*****?

- Oui...euh non. En faite, je suis son ami.

- Bien. Nous avons pu éviter le pire cette fois. Elle et le bébé sont sains et saufs, mais faudrait qu'elle se repose, et il ne faudrait pas la brusquer. Je parle sur le plan psychologique, et faudrait qu'elle évite des travaux qui demande de la force.

- Ok. Je peux la voir?

- Elle s'est endormie, mais...vous pouvez la voir.

- Merci.

- Quand est-ce qu'elle pourra sortir?

- Si possible demain.

        Je suis rentré dans la chambre et je la vois allonger sur le lit. J'aime pas les hopitaux, je les déteste. Cela me fait de la peine, une si belle fille comme elle voit sa vie partir en cacahuète. En plus son mari, je l'aime pas du tout.

        Elle dormait paisiblement, loin de tout ses problèmes. A son âge elle est déjà mariée, et attend un enfant de ce clochard. Je me demande ce qui est arrivé à Ryan, vas-y je l'appelle.

      Mince, il décroche pas. J'appelle Sarah et elle décroche à la première sonnerie.

- Salut.

- Salut, comment va Alice?

- Elle se porte mieux.

- C'était qui ce gars?

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant