Chapitre 27:

899 85 4
                                    


|PDV Yasmine|

|Ellipse de deux mois|

Je suis à mon huitième mois et je vous assure que je n'en peux plus. Bref, pendant ces deux mois qui se sont écoulés Wahid nous a rendu visite deux fois, j'étais très contente de le revoir. Sinon à part ça, je suis en bon terme avec ma mère, Sandra et Elliot. Ryan ne m'a toujours pas rappelé, mais ce n'est pas grave je ne vais pas forcer.

Aujourd'hui on a de la visite et devinez de qui?

" Mes beaux-parents", non pas mes beaux-parents mais les parents d'Hafed. Son père est venu pour regler un problème, problème qui ne me concerne pas d'ailleurs. Donc il s'est dit qu'il devrait voir son fils et son futur petit-fils.

Pour cette occasion, j'ai préparé plusieurs plats dont se trouvait des plats Turcs (merci à youtube) et des gâteaux.

______________

Je m'habillais lorsque l'on toque à la porte.

- Yasmine, dépêche toi ils sont là. M'informe la voix grave d'Hafed.

- Oui, j'arrive.

Je sors de ma chambre et souris aux parents d'Hafed qui se trouvaient désormais en face de moi. Sa mère me prend dans ses bras.

- T'es mash'Allah Canim.

Je la remercie puis salua le père d'Hafed. Je me rends dans la cuisine pour faire le thé des parents d'Hafed, et le café de Mr triple imbécile. J'avais envoyé Hafed payé des croissants, bien sûr qu'il a rechigné mais il n'avait pas le choix.

Quelques temps plus tard je me hissais sur la pointe des pieds pour atteindre le placard. Je voulais prendre des chips, j'ai faim et je suis fatiguée. Soudainent je sens deux mains placées sur chacunes de mes hanches je me retourne et vois...

Lui?

- Mais qu'est-ce que vous faites? Dis-je en enlevant violemment ses mains de mes hanches.

J'étais sur le point de quitter la pièce suite à cette scène dégoutante mais il m'attrapa fermement le poignet et me sourit en se mordillant la lèvre inférieure. Mon pied droit partit tout seul vers son genou gauche. Il lâcha un juron et je profitai pour sortir de cette maudite pièce.

______________

Nous étions à table tous ensemble, mais je n'osais intervenir dans leurs conversations.

- Euh, il se gratta la nuque visiblement gêné, Tu vas bien? Si t'as mal tu peux me le dire.

      Applaudissez fortement pour cet acteur qui a parfaitement mise en appuie une si belle mise en scène. Genre il s'inquiète de sa femme que c'est mignon😒.

        Je lui lance même pas un regard, et me dirige dans la cuisine tout en m'excusant auprès de sa mère. J'avais bel et bien remarqué les coups d'oeil qu'il me lançait lors du déjeûner. Cet homme est repugnant comme son fils tel cet adage qui dit «Tel père, tel fils».

       Je suis immédiatement rejoint par Hafed le célèbre acteur. Je l'ignorai et me servis un verre d'eau, il ne broncha pas. Je ne sais même pas ce qu'il est venu chercher, de toute les façons je m'en fou. Je me dirige vers l'évier pour déposer mon verre, je me sens épiée, je souffle de mécontentement.

- Il s'est passé quelque chose en mon absence? Me demamde calmement Hafed, à mon plus grand étonnement, pour une fois où il ne crie pas.

        Il se plaça devant moi, je suis si petite que je suis obligée de lever la tête pour le voir, mais rien qu'à voir son visage il n'était pas d'humeur à rire.

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant