|PDV Wahid|
Il faisait déjà nuit et on attendait tous Yasmine pour qu'elle fasse le dîner mais rien. Je me rends dans sa chambre, la porte n'était pas fermée. Je pousse en pensant qu'il lui est arrivé quelque chose mais non, elle dort. Je la secoue, et elle sursaute en injuriant de partout.
- S'il te plaît mets ton voile. Je suis là. L'informé-je.
- Le voile? Et que tu sois là ou pas qu'est ce que ça peut faire? S'entête t-elle.
- Seul ton mari peut te voir sans voile.
- Aaaah! Le triple imbécile?
Je lève les yeux au ciel, Hafed a du boulot à faire.
- Tu dois faire la cuisine ce soir pour ta belle famille.
- N'importe quoi. Ne comptez pas sur moi, moi aussi je meurs de faim.
Je rejoinds les autres: khelti Dilara, mon oncle et Hafed. Ils étaient au salon, en attendant impatiemment la nourriture.
- Je vais aller faire à manger. Annonce khelti.
- Non maman, tu ne feras rien de tel. Wahid, elle est où? Si c'est moi qui monte ça va mal se passer😡.
- Calme toi. Elle est fatiguée et elle se repose.
- Oui, il a raison mon chérie. Renchérit khelti Dilara.
- Ok, je laisse cette fois-ci, mais pas la prochaine fois.
On a réussi à le calmer mais j'appréhende sa prochaine réaction. Mon oncle lui n'avait prononcé aucun mot, et était concentré sur l'écran de son ordi.
|PDV Sandra|(ami de Yasmine à Paris)
J'étais au centre commercial avec Mehdi mon mec, quand j'aperçois quelqu'un ressemblant fortement à Jaques le mec à Alice. Il était entrain d'embrasser une fille, qui n'était pas de la cité parce que je connais tout le monde. Bref, j'ai laché la main de Mehdi et je me suis précipité vers Jacques. C'est lui, le con comment ose t-il faire ça à Alice?
Je m'approche d'eux.
- Jacques! Comment oses tu faire cela à Alice. T'es qu'une pourriture.
- C'est qui bébé? Demande la fille à ses côtés.
- C'est qui bébé? Imité-je la voix de la meuf. Je suis la copine à sa meuf Alice.
- Barre toi. Dit Jacques.
C'est tout qu'il trouve à dire? Je fais un pas vers lui, et je lui donne une de ces gifles.
- Ça c'est pour avoir trompé mon ami, pd va.
Et je fais volte-face pour continuer ensuite mon chemin. Non mais? Il n'a pas honte? Il me dégoute, celui-là. Et je rejoinds Mehdi.
- Qu'est-ce qu'il y'a? Me questionne t-il avec une mine inquiète.
Et je lui raconte ce qui s'est passé tout en marchant.
- T'as bien fait bébé. Me sourit-il.
Et je lui rends son sourire.
|PDV Yasmine|
Je m'étire, et oui j'ai plus sommeil. Je sors de ma chambre et regagne la cuisine, sans avoir une idée de l'heure qu'il faisait.
On s'en fout.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...