Chapitre 14:

1.1K 94 2
                                    

       |PDV Yasmine|

- Euh non, enfin...comment une fille comme moi pui...puisse tomber enceinte. Mentis-je en bagayant.

      Là ce n'était pas crédible du tout. Il hausse un sourcil, je parie qu'il n'est pas convaincu.

- T'es sûr? Me demande t-il.

- T'es flic?

- Pour un jour, oui. Donc...

- Rien. Le coupé-je.

- Ok lapinou, le jour où tu voudras te confier je serai toujours là. Parle t-il tout en me tirant la joue.

       Je souris à pleine dent et le remercie de ne pas avoir insister.

________________

       Bref nous avions terminé les cours, la journée a été longue. Ryan m'avais présenté à l'un de ses amis, si je m'en souviens bien il s'appelait Elliot. J'étais assise à mon banc habituel et attendais patiemment la voiture quand les garçons me rejoignent.

- Tiens. Elliot me tend du chocolat.

- Meercii, Elliot t'es un ange. Le remercié-je avec un large sourire.

- Oh Elliot, de quel droit tu te permet d'offir du chocolat à ma meuf. S'emporte Ryan.

     Sa meuf? Mais c'est quoi son problème?

- Mais, il m'a juste...

- Non, me coupe t-il, pas cette fois tu m'a trompé.

       Puis il éclate de rire pendant  qu'Elliot et moi nous nous regardons éberlués.

- Vous avez vu vos têtes? Se moque Ryan. Vous êtes démunis du sens de la plaisanterie.

- Ah ah, très drôle. Ironisé-je.

- Il est fou lui. Lance Elliot.

          Les garçons se parlaient quand je vois Hafed arrivé avec un sourire.

- C'est lui mon rival? Chuchote Ryan.

- Oui Ryan tu sais, t'es pas le seul à me convoiter. Je fais un clin d'oeil à Ryan puis je les quitte après un salut de la main.

         Arrivée au niveau d'Hafed, je me retourne vers mes nouveaux amis.

- LES GARÇONS! Crié-je. 

       Ils porte leurs attention de nouveau sur moi, et je leurs envoie un baiser volant à chacun d'entre eux.

- A DEMAIN MA BELLE. Me crie en retour Ryan en me faisant un clin d'oeil.

        Tandis que Elliot se contente de sourire bêtement, il n'a jamais vu de belle meuf ou quoi? Je monte au côté passager et attache ma ceinture, mais il ne démarra pas.

- Qu'est-ce que t'attends? Démarre.

     Il souffle.

- Encore ce pd, je vais le buter. Grince t-il entre ses dents.

- Alors comme ça monsieur nous fait une crise jalousie? Me moqué-je avec un sourire exagéré à croire que je suis dingue.

      Il me lorgne avant d'inspirer et expirer un bon coup.

- Tu parles de jalousie, mais n'importe quoi.

- Sinon tu...

- OH C'EST BON TA GUEULE! Me coupe t-il en aboyant

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant