Chapitre 36:

796 66 0
                                    

        |PDV Yasmine|

- Je peux te parler s'il te plaît?

       C'était Miguel qui venait d'entrer dans mon bureau. Et oui, désormais on se tutoie. Je ne voyais pas l'utilité des formules de politesse avec lui, donc...

- Oui vas-y assieds toi!

        Il refusa poliment et me dit qu'il préferait rester debout. A ce moment, j'arrête de saisir pour prêter attention à ce qu'il me dira.

- Euh...commence t-il visiblement gêné. Ça te dirait de dîner ensemble?

       Et là j'ai eu un déclic.

- C'est un rencard alors. Le taquiné-je.

        Il me sourit puis quitte mon bureau, tandis que moi je vaquais à mes occupations.

        |PDV Hafed|

        Mon reveil ce matin a été pénible, d'une part à cause de ma migraine et d'autre part à cause de Farida. Wallah elle m'a rabaché toute la nuit que soit disant je ne l'aime pas, et que je voyais une autre. Hier j'étais zehef de ouf, non seulement à cause de cette Yasmine qui faisait sa princesse mais aussi elle me tapait grave sur le système.

        Je suis dans mon bureau quand ma sécrétaire rentre dans mon bureau.

- Monsieur vous avez de la visite.

      Je la regarde pour l'inciter à me dire qui est-ce, elle voulait que je le dévine ou quoi? Je suis pas devin moi!

- C'est votre fiancée. Lâche t-elle en soufflant.

      Elle a quoi votre pote? Azy, je la calcule pas, je suis pas son mec moi.

- Fais la entrer.

      Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur une personne familière toute enthousiaste.

- Mon bébé! S'exclame t-elle heureuse de me voir.

- Farida, soufflé-je.

- Quoi t'es pas heureux de me voir c'est ça! T'attendais ta maîtresse peut-être?

      Je lève les yeux aux ciel, décontenancé par son attitude. Elle se lève et vient s'asseoir sur mes genoux. Azy! Elle perd pas de temps elle.

- T'es folle? La repoussais-je gentiment. Imagines que quelqu'un rentre et nous surprend comme ça?

- Et alors? Je suis ta femme moi.

        Je secoue la tête, elle n'est pas normale. Et au même moment, Yasmine pénètre dans le bureau.

- Tu ne pouvais pas cogner meuf? Attaque Farida. Vas-y fais comme chez toi.

        Elle murmure un "désolé" presque inaudible et prétend avoir cogner mais sans avoir eu de réponses.

- Je suis là pour déposer les documents que vous m'aviez demandés d'analyser. Dit-elle d'une voix de traite.

- Humm, lâche ma compagne frustrée.

- Eh oui, je suis désolé par rapport à mon attitude d'hier. Son ton était neutre et elle avait le visage fermé.

         Farida rigola amèrement, avant de s'avancer vers mon employé.

- Alors c'est donc avec toi que mon fiancé s'était envoyé en l'air hier? Elle se retourne furieuse vers ma direction. Donc c'est pour elle que tu m'as laissé toute seule?

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant