Chapitre 2:

2.8K 162 7
                                    

  |PDV Yasmine|

  Nous étions enfin arrivés, à l'aéroport, j'étais déjà émerveillée. Je me demande si nous étions à Istanbul ou à Ankara.

- Bienvenue à Istanbul. Précise t-il avec un large sourire, tout en m'éclaircissant.
 
  Je l'ignore royalement.

Puis un groupe de personne est venue vers nous et ils se parlaient. Quant à moi je souriais bêtement sans comprendre ce qu'ils disaient. Je comprenais juste les bases en turque grâce à mon père ( Merhaba aux Turques☺️).

    Nous sommes montés dans une voiture dont nous étions que trois. Mon père qui conduisait, la femme assise au côté passager et moi j'étais à l'arrière. D'ailleurs elle était une belle voilée, je crois que c'est surement sa femme. Nous nous sommes garés devant une grande maison et les autres de tout à l'heure étaient déjà arrivés. Mon père les parla longtemps et de temps en temps faisait allusion à moi en me pointant du doigt.

- Bonjour. Lachais-je en Turque.

  Et là je reçois pleins de salutation par-ci par-là.

- T'as quel âge? Me demande une petite non voilée.

- J'ai 16ans. Et toi?

- 10ans.

   Elle me disait un truc mais je n'ai pas compris et je la fixais. Elle se retourne et comprend que j'avais rien pigé. Elle me fais signe de la main, afin que je la suive. Je hoche la tête et je m'avance vers elle. Nous étions devant une chambre, et je crois qu'elle m'invitait à y entrer. Ce que je fis.

- Comment tu t'appelles? Lui demandais-je.

- Sibel.

- Sibel?

- Oui et toi?

- Al...Yasmine.

- Ok.

    Puis elle est sortie, et je comprends peu à peu que c'était ma chambre. Je m'allonge et vois mon père avec mes valises.

- Je vois que t'as déjà fait connaissance avec Sibel. Constate t-il.

- Hmm, c'est ta fille?

    Il ne repond pas et se contente juste de secouer positivement la tête.

- Bon je te laisse te reposer, si tu as besoin de quelque chose appelle moi.

   Bon débarras.

  Je prends mon téléphone et appelle maman.

-...

- Allô maman, ça va? M'inquiétais-je.

- Non chérie et toi.

- Bien, à part le fait que tu me manques.

- Snif*pleure*

- Non maman ne pleure pas je vais bien, t'inquiètes.

- Mais reviens vite ok? Et si il y'a quelque chose qui ne vas pas tu me fais signe. Et je prendrais le premier vol pour Turquie.

- Maman!

- Bon je te laisse.

- Ok, bisous.

- Je t'aime chérie.

- Moi aussi maman.

   Puis maman raccrocha. Il faisait déjà nuit, donc je me suis endormie.

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant