Chapitre 25:

978 84 4
                                    

  |PDV Hafed|

  J'avais soif, du coup il fallait que je me rende à la cuisine pour me désaltérer. Je passe devant la chambre de Yasmine, c'est ouvert. Je toque mais elle ne me repondit pas, je decide d'entrer mais à ma grande surprise elle n'y était pas.

     Je hâte les pas vers la cuisine, et une fois de plus elle n'y est pas. Elle est surement sortit payer un truc, mais à cette heure-ci? Il est environ 22h.

   Je me suis affalé sur le canapé, je suivais un match de foot à la télé, mais de temps à autre, je jettais des coups d'oeil vers la porte au cas où...

    Mi-concentré sur le match, j'entends le bruit d'une porte, c'était cette même porte où se trouvait Yasmine et...un petit garçon?

- T'étais où? Lui demandais-je froidement et d'un ton qui se voulait dur.

     Elle se gratta la nuque, signe qu'elle ne savait pas quoi repondre.

- Euh...je... j'étais sortis pour...pour donner de la... de la nourriture aux sans abris. Bégaya t-elle.

        Un rictus se dessina sur mes lèvres, puis je me suis esclaffé face à cette situation. Yasmine me regardait silencieusement, je pense qu'elle est désorientée.

- Alors comme ça tu deviens mère Theresa la nuit? Elle ne dit rien et baissa la tête pendant que le gamin nous observait tout en étant effrayé. Waouw, tu m'étonne de jour en jour.

- Je...

- TA GUEULE! La coupé-je en hurlant ce qui fit sursauter le gamin. MOI, MA FEMME SORT À 22H SANS QUE JE NE LE SACHE? Je fis une pause vu qu'elle ne repondait pas. Vas-y dit moi t'étais allé voir qui? Ton PD?

- Non, je...

       Sans attendre qu'elle puisse finir sa phrase, je me dirige vers elle et lui met une claque.

- Quand je te parle tu la ferme, compris? Elle aquiesca en hochant la tête.

       Je la plaque contre le mur tout en serrant ma main autour de son cou.

- Prochainement quand je te parle tu me reponds.

- Oui.

        Je la lâche aussitôt vu qu'elle suffoquait.

- Ce petit ne restera pas dans cet'appart'. Je m'en vais dans ma chambre me reposer. Demain, à l'aube j'aimerais pas voir sa tronche. Soit il disparait ou..., je fis une pause, je le ferai disparaître.

         Etant sur le point de regagner ma chambre, une main douce m'aggrippa l'avant-bras.

- S'il te plaît ne lui fais pas de mal, ce n'est qu'un gosse et...

      Je la foudroiya du regard, et elle se stoppa dans ses dires. Je rentre dans ma chambre pour reviser, je dormirais plus tard.

   |PDV Yasmine|

  C'est un psycopathe, un monstre. Tantôt il me demande de la fermer, et de l'autre, il veut à ce que je lui reponde quand il me parle.

    C'est vraiment un sans coeur. Comment peut-on faire du mal à un enfant. Je sens une main m'aggriper fermement le poigné, pauvre petit, il est sûrement terrifié.

      Je m'abaisse à son niveau et ébouriffie ses cheveux.

- Tu n'as pas à avoir peur, juste qu'il est énervé. D'accord? 

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant