|PDV Yasmine|
Je me reveille et constate que j'ai dormi au salon précisement sur le canapé, je crois que je me suis fait un torticolis. Je baille tout en m'étirant quand mon téléphone posé sur la table sonne. Je décroche sans voir le numéro indiqué.
- Allô?
- Ah Alice, je parie que tu viens de te reveiller.
- Oui maman, rigolé-je en même temps qu'elle.
- Comment se porte ma fille?
Mal maman, elle se porte mal.
- Bien maman, je me porte à merveille. Mentis-je.
- J'ai l'impression que tu me caches quelques chose mais je le découvrirai.
Je souffle, pour maman c'est une obsession de tout savoir. Elle et ses talents de détective, je suis sûr qu'elle ne tardera pas à savoir que je suis mariée à un psycopathe.
- Dit maman, euh...toi ça va?
- Non ma fille me manque. Tu viendras me voir aujourd'hui?
Vite Alice(Yasmine) trouve un mensonge, vite.
- J'aimerais bien mais...je dois faire les courses d'urgence pour mon refrigerateur il est vide.
- Hum.
- Aïe maman, ne te fache pas je te promet que j'irai te rendre visite.
- Ok.
- Bon j'y vais bisou. Et surtout prends soin de toi.
- Toi aussi ma fille.
Puis elle raccrocha. Ça me faisait de la peine de la mener en bateau comme ça, mais c'est pour son bien d'une part. Et je vois ce salopard apparaitre dans mon champ de vision.
- Fais des biscuits, et habille toi convenablement. Surtout je ne veux pas te voir son ton voile, j'aurais de la visite. M'ordonne t-il.
- S'il te plait?
En guise de reponse je reçois un regard noir. Je pars dans la cuisine me chercher un verre d'eau non pas pour faire ses biscuits à la merde, je ne suis pas sa bibiche. Je pars et me rassois, en posant mes pieds sur la table tout en regardant la télé. Puis je ne sens plus mes pieds sur la table, c'était ce con qui les a poussés avec force.
- Oh enlève tes sales pieds de ma table basse en verre.
- Gare à toi, si je me retrouve avec un ongle cassé😠.
- Et tu vas me faire quoi? Me demande t-il en dissimulant le rictus qui venait de naitre sur son visage.
- Rien du tout. Raillé-je.
Je ne me préoccupe pas de lui et continue à suivre attentivement l'émission que je suivais.
- Eh toi, me montre t-il du doigt, j'espère que tu ne voudrais pas que je t'emmène de force à la cuisine.
- Au moins demande moi gentiment et je le ferai.
- pff.
- Allez! J'attends la formule magique.
Il me fusille du regard tout en ayant les mains dans les poches, cependant moi aussi je soutiens son regard. Il souffle agacé et monte dans sa chambre. Aïe! Le pauvre, qu'est-ce que ses amis vont manger? Je me lève et pars faire les biscuits que ma mère m'a apprise depuis toute petite.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...