|PDV Yasmine|
Sur ce, le mec contourne et occupe une table juste à côté de moi.
- Bonjour, je suis votre prof de maths et je vous accompagnerai tout le long de cette année. Je me nomme Charlie Chevrier.
Puis ce fut des rires un peu partout. Quel nom ridicule mais j'aime bien le prénom de Charlie, cela me rappelle celui de l'un de mes chanteurs préférés. Charlie Puth.
- Oh la meuf, moi c'est Ryan et toi? Me chuchote le batard qui se trouve à côté de moi.
Je dois avouer qu'il a une belle gueule. Un blond avec des yeux bleus marins, ça ne se voit pas tous les jours.
- Appelle moi Alice.
Il me sourit, et je décide de détourner mon regard de lui pour porter toute mon attention au prof. Le prof racontait son charabia pendant que moi je dessinais dans mon bloc-note.
_____________
Je vous passe cette longue journée, à la pause j'ai déjeûné avec la seule personne que je connaissais. Ryan, c'est évident. J'attendais sur un banc en attendant la voiture quand Ryan vient s'assoir à côté de moi, en me fixant de ses yeux bleus.
- Que fais-tu là? Me demande Ryan en haussant un sourcil et les mains croisés sur son torse qui peut faire craquer plusieurs filles.
Qu'est-ce que je raconte?
- J'attends qu'on vienne me chercher. Expliqué-je.
- Mais ça fait une heure que t'attends Alice. Viens je te dépose.
Hum ce n'est pas une bonne idée.
- T'inquiète je vais prendre le bus.
- Hors de question, je te dépose.
Je le suis et monte m'installe dans sa voiture.
- Ta ceinture. Me fait-il remarquer.
J'attache ma ceinture de sécurité et nous avons quittés le lycée. Je lui indique l'adresse de la maison et il me dépose.
- Merci beaucoup Ryan, t'es un amour. Le remercié-je en descendant de sa voiture.
- T'inquiète c'est presque rien. Me sourit-il.
Je le salut puis il partit. J'ouvre la porte et tombe nez à nez à Hafed.
- Oh mais ça va pas? M'énervais-je.
- C'ÉTAIT QUI CE PD?
- Ça ne te regarde en aucun cas.
Je le pousse de mon chemin et pénetre dans le salon.
- OK, C'EST COMME ÇA? Crie t-il.
- Oui. Affirmé-je.
- PLUS D'ÉCOLE JUSQU'À NOUVEL ORDRE. C'EST CLAIR?
il parle on dirait un juge, MDR.
- Épargne moi ta crise de jalousie. L'informé-je.
- QUI MOI? JALOUX?
- Oui, t'es jaloux.
- ET POURQUOI DEVRAIS-JE ÊTRE JALOUX?
- Parce qu'un mec qui a plus de potentiel que toi, vient de me déposer à la maison comme un gentleman chose que t'as pas pu faire.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...