|PDV Hafed|
- Hafed je veux des tacos.
Je soupire. Je me demande qu'ai-je fait à Allah pour que cela m'arrive à moi. Je quitte la chaleur de mon lit et enfile un T-shirt vu que j'étais en jogging et torse nu. Je la fusille du regard et quitte l'appart malgré moi.
Quelques minutes plus tard je reviens avec des tacos en main.
- En faite, elle baisse la tête, je ne veux plus de tacos mais plutôt de la pizza.
Merde, je vais la tuer. Non, l'étrangler jusqu'à ce qu'elle suffoque, c'est mieux. J'essaie de me calmer pour ne pas péter un câble.
- Tu sais quoi? Commençais-je tandis qu'elle me regardait avec un visage d'ange.
Je ne finis pas ma phrase et souffle. Pas le choix, je vais lui rapporter sa pizza.
|Le lendemain|
- QUOI ENCORE?
Elle se recule légèrement et croise les bras sous sa poitrine.
- Je veux des mangues.
- Ok, fis-je tout simplement avant de m'affaler une fois de plus dans mon lit. Je l'entends souffler.
- HAFED VA ME CHERCHER DES MANGUES, TOUT DE SUITE. JE VEUX DES MANGUES MOI. C'EST QUOI TON PROBLÈME? T'AVAIS QU'À PAS ME VI...
Je mets ma main sur bouche afin qu'elle ne continusse pas. Elle est folle, les voisins nous entendent.
- Qu'est qu'il y'a maman?
Génial, elle vient de reveiller Adrien qui est censé se reposer pour demain. Je l'ai inscrit à l'école pour qu'il poursuive ses études. J'allais quand même pas le laisser à la maison.
- Rien mon chéri, le rassure t-elle.
Je suis fatigué de tout ça. L'université, le boulot et tout, c'est épuisant. Je me suis trouvé un job dans une usine, et j'y taffe depuis quelques semaines. Dans quelques mois j'aurais mon diplôme d'ingénierie en bâtiment.
J'espère pouvoir un jour sortir de ce cauchemar.
| Ellipse d'une semaine|
Comme à mon habitude les samedis dans l'aprème, Adrien et moi faisons une petite partie de FIFA.
- Hafed, on a plus rien dans le frigo.
- Ouais et alors? La questionnais-je tout en ayant les yeux scotchés à l'écran.
- COMMENT ÇA ET ALORS? BAH TU FAIS LES COURSES.
- OH! TU CRIS SUR QUI WESH? Criais-je à mon tour en me levant et en me dirigeant vers elle.
- TOI, TOI, TOI TOI ET ENCORE TOI? TU VAS FAIRE QUOI ME FRAPPER? De toute les façons c'est que tu sais faire, me battre.
Là c'était de trop, je prend ma veste et sort enervé avant que je ne fasse quelque chose que je regretterai ensuite. Je descends fumer une clope avec les gars de la cité, histoire de me changer les idées.
_____________
C'était la nuit et nous étions tous à table, je mangeais les pâtes qu'elle avait preparé. D'ailleurs ils sont trop bon, elle fait presque bonne cuisinière. J'ai bien dit presque...
Je jouais avec ma fourchette ce qui déplut tout de suite à madame.
- Hafed, arrête.
VOUS LISEZ
Epouse De Mon Violeur
RandomL'histoire parle d'une fille ayant du caractère, Yasmine pour d'autres et Alice pour certains. Violée et dépouillée de toute dignité, elle sera contrainte d'épouser son violeur. Abandonnera t-elle par dépit face à cette sombre destinée? Ou se battra...