chapitre 2 :

890 26 4
                                    

Tout d'un coup , le Poudlard Express s'arrêta et certains élèves commencer à descendre.
Je pris mes affaires et avec Harry et Ron nous descendons sans ce soucier que nous allons nous faire une nouvelle amie..

Ron : d'après mes frères Fred et Georges , le professeur le plus méchant et désagréable qui soit ici, n'est nul autre que le professeur Rogue !

Moi : le professeur Rogue ?! C'est vrai qu'il est un peut froid mais sans plus.

Ron : attend.. tu le connais personnellement ?!

Moi : oui ! Il est ami avec mon père !

Alors oui ! Je sais se que vous allez dire :
" comment tu connais le professeur Rogue ?! "

Eh bien enfaite, mon père connais le professeur Rogue .. en ce moment ils discutent affaires tous les deux..
mon père voudrais prendre sa place en temps que professeur de potion et de directeur de la maison serpentard...
bien sûr rogue refuse catégoriquement et c'est bien ça que mon père essaie de changer en l'invitant souvent à la maison.
Vous allez aussi me dire que
" mon père est le bras droit du ministre de la magie "
mais mon père compte garder ce travail.. il veut juste être sur que les Stelson soient assez connu du public pour devenir riche et.. enfin vous voyez ce que font les personnes riches...

Ron : t'a trop de chance.. avéré dire mes parents aussi sont assez connu..

??? : Oui ! Et apparemment ils ont même le prix de la famille la plus pauvre du monde des sorciers !
Dis un garçon blond sortis de nul pars .

Moi : eh ! On peut savoir t'es qui pour t'adresser au gens de la sorte ? Monsieur parfait !!

???: Eh bien figure toi que je suis Malfoy .. Drago Malfoy.. et si tu as un problème avec moi tu ferais mieux de me le dire tout de suite ! Sinon mon père en entendra parler !

Moi : tu veux vraiment jouer au jeu de "quel père en entendra parler le premier ?" Tu sais qui je suis au moins ??!

Au moment où j'allais lui donner une raclée, une fille brune au cheveux ondulés s'interpose entre nous !

??? : Écoute Malfoy ! Va-t-en prendre à quelqu'un comme toi et laisse les tranquille !

Malfoy regarda la fille d'un regard noir puis se tourna vers moi et me regarda dans les yeux.. il avait des yeux magnifique.. et c'est cheveux étaient d'un blond polaire extraordinaire !
Hmm enfin qu'es ce que je suis en train de dire !?

Moi : merci... Tu es ?

???: Hermione Granger pour vous servir !

Harry : eh bien Hermione ça te dirait de venir manger avec nous ce soir ?! Vous en pensez quoi les amis ?! Une nouvelle fille rejoins la bande ?!

Ron :. Euhh .. oui .. oui pourquoi pas ..

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant