Bonjour tout le monde ! Alors oui. Je suis un peut culottée de poster quelques choses qui n'est pas un chapitre au bout de au mon 3jrs sans poster ( j'en suis dsl 💀 ) mais je vous promets que je poste bientôt ! Je travaille juste sur le prochain chapitre ! Enfin bon, je voulais vous montrer les nouveaux objets ( ou pas ) qui sont apparues dans l'histoire ( comme le livre des secrets par exemple) ou encore vous montrer à quoi ressemble vrmt la bague de T/p. Et vu que je fais ça je vais en profiter pour vous en dire un peux plus sur ce livre et la bague, vu que dans l'histoire je l'ai vaguement expliquer.
Bon, pour commencer, je vous présente le Livre des secrets ! Ce livre contiendrait des informations sur les fameux pouvoir de T/p ! Dans l'histoire, T/p, Harry, Hermione, Ron, Drago, Blaise, Théo, Charles et Léo, ont pour but de trouver se livre ! Mais, pour le trouver, des épreuves leurs seront présentés, et leurs but sera donc de les accomplir ! Mais tous se complique, car a présent, ils font face a une épreuve, extrêmement difficile qui est la 2e épreuve ( alors je ne vous dirai pas cmb il y en a sinn ça va Ty gâcher) mais, dans cette fameuse épreuve, il y a des pièges.. comment vont ils traverser ? Vont t'il survient ? Vous le serez bientôt vous en faites pas ! 😉 Bon, je peux pas vous en dire plus sur ce livre, mais vous découvrirez tout, en même temps que T/p et ses amis !
Ensuite, voici la bague, celle qui d'après ce que l'ont sais, donnerais des pouvoirs à T/p. Elle lui a été donné par ses parents, juste avant sa rentrée en première année, malheureusement ont en sais pas plus sur cette bague, mais justement grâce au livre, tout les secrets de cette bague sont conservées dedans. Je ne vous en dit pas plus. 😉
Voila ! J'espère que comme ça vous serez un peut moins perdu avk la bague, le livre etc, et je poste bientôt vous en faites pas ! J'espère que vous aimez tjrs la fanfic !
Bonne lecture !~L'écrivaine~
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanfictionUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...