Il est 7h du matin.. je viens de me réveiller en sursaut et je suis en sueur. J'ai fais.. un horrible que cauchemar..
*Contexte du cauchemars*
Je suis avec Hermione, nous marchons dans les couloirs de Poudlard en discutant de tout et de rien quand soudain un homme.. assez âgé que je n'avais jamais vu me regarde de loin. Il était en train de parler à Dumbledore qui d'habitude ne sort presque jamais de son mystérieux bureau.
- enfin M.Edisson vous n'y pensez tout de même pas ! Cette enfant est encore jeune et.. elle a encore tellement de choses à apprendre !
- Écouter Dumbledore.. je sais que ça paraît impensable mais.. cette enfant a besoin de savoir la vérité et de pouvoir enfin les contrôler !
-Non Edisson.. je refuse.. elle n'est quand 1ere année ! Elle n'a qu'à 11 ans !
- de touts façon il faudra bien qu'elle l'apprenne tôt ou tard..
-bien.. j'irai lui en parler..
Soudain la bague que j'avais au doigt, celle que ma mère m'avait donné ( à contre cœur) elle s'est mis à briller, briller de plus en plus jusqu'à ce que je ne vois plus rien...*Fin du cauchemars*
J'essaie vaguement de ne plus y penser et je me prépare. Je prends un élastique et je m'attacherai les cheveux dans la grande salle.
Quand je sortis du dortoir des filles je vit Malefoy au loin qui parlait avec.. Pansy ?! Mais de quoi parle t'il ?
Soudain je me mis à entendre leurs conversations alors que j'étais à l'autre bout de la salle !*Conversation de Malefoy et Parkinson*
- Arrête pansy tu n'es vraiment pas obligé de faire ça ! Tu vas te faire renvoyer !
- ah parceque maintenant tu prends ça défense ?! Écoute moi bien Drago ! Cette fille je la sens pas ! Regarde la.. elle est pas comme nous ! Tu vois ! Elle essaie de s'incruster mais elle n'y arrive pas ! Ce n'est pas une vrai serpentard !
- Parceque tu crois peut être que toi t'en ai une !
Puis il partit laissant parkinson plantée la.. et au moment où il s'apprêtait à sortir, nos regards se croisent et il ne m'adressa même pas un sourire !
( Quelle culot ! )*Fin de discussion*
~arrivée à la grande salle~- attend t/p.. tu penses que ce gars bizarre que t'a vu dans ton rêve parler de toi ?!
- oui Ron ! Pourquoi ma bague c'est elle illuminée sinon ?
- t/p.. ça devient inquiétant tous ça.. dis Hermione.
- ça deviendra surtout inquiétant si l'homme qu'elle a vu venait vraiment à Poudlard !- Excuses moi les enfants ?!
*Tous le monde se tait*
- le professeur Dumbledore voudrais dire un mot.
-merci Minerva.. bien ! Poudlard va accueillir un nouveau professeur ! Le professeur Edisson ! Qui enseignera la potion en absence du professeur Rogue qui reviendra quand.. il le pourra.*Discussions entre Ron, Hermione, Harry et t/p*
- comment ça le professeur Rogue est absent ? Il ne l'a pourtant jamais été d'après se que je sais.Et déjà que Rogue veut à tout pris le poste des défenses contre les force contre du mal est qu'il n'a QUE pour l'instant potion il ferait tout pour le garder !
- Oui effectivement c'est bizarre mais il y a encore plus bizarre que ça Hermione..
- quoi tu vas nous dire que le nouveau prof c'est le gars que t'a vu dans ton rêve ?
- eh bien oui Ron !
- super génial.. c'est partie pour une année de m*rde !
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanficUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...