Je suis toute excitée !! Dans quelle heures c'est la rentrée !! Je vais revoir mes amis ! Ayana, Harry, Hermione et Ron ! Ça va être génial ! Oh et j'oubliais.. mon p'tit blond à moi ! Contrairement à la rentrée de l'année précédente, je me sens mieux, plus à l'aise ont va dire ! Je sais des choses que je ne savais pas encore à ma première rentrée, qui aujourd'hui me rassure énormément ! J'ai un parrain qui veille sur moi, et des amis sur qui compter. C'est le principal.
D'ailleurs, cette année je m'attends encore à une maladie soudaine du professeur Rogue, si vous voyez ce que je veux dire.. J'ai encore énormément de chose à apprendre de mes pouvoirs ! Je suis en 2e année maintenant, et les choses vont monter d'un cran. Comme chaque année. Je vais enfin pouvoir découvrir de quoi je suis réellement capable et d'essayer de comprendre qui je suis vraiment. Comprendre comment marche ce bijoux magique, qui juste qu'à présent, n'était qu'une simple bague à mes yeux.
Les choses ne sont pas terminés. Certes, Quirell est mort, mais l'âme de vous savez qui est toujours présente. Je ne saurais comment l'expliquer, mais je la sent. Il est extrêmement faible, mais il est vivant. Lui aussi je m'attends à entendre parler de lui cette année croyez moi.
Ah, et je me suis un peu entraîner pendant les vacances, et je maitrise maintenant très bien la télékinésie !
Comme je vous l'ai dis, des choses vont changer, en commençant par moi.Coucou ! J'ai pris du temps à écrire la suite des aventures de t/p, mais la c'est sur, t/p reviens parmis nous ! Je vous promets pas d'écrire tout les jours, car il y a les cours etc.. et aussi parce je suis actuellement en train de commencer une autre fanfic, pour quand j'aurai terminé celle là. ( Ce qui risquent d'être long )
Breff.. je vous fais des bisous et à bientôt<3
~l'écrivaineT/p :
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanficUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...