Le lendemain matin, je me réveilla dans mon lit douillet, avec les rayons du soleil qui éclairaient la chambre.. j'étais d'assez bonne humeur.. soudain, tout les évènements de la veille refurent surface, et ma première pensée était de regarder ou était le livre !
Je souleva mes draps, et je fus submergé d'un grand soulagement quand je le vit à côté de moi.Moi : tu es vraiment étrange.. cher livre des secrets.. mais que cache tu ?
Je regarda la couverture un instant, et la caressa doucement du bout de mes doigts. Les symboles gravé dessus sont vraiment étrange.. mais il me rappelle qu'elle chose...
Je ni prêta plus attention, et me leva d'un bon de mon lit pour aller me laver.Une fois prête, et vêtu tout de noir, plus précisément, un jogging noir et d'un pull noir, je vérifia l'heure avant de partir, et me dépêcha d'aller réveiller les garçons.
C'est devenu ma passion !!*9h30
Bon.. ont aura pas trop dormis, mais c'était pour la bonne cause.. quand ont est rentré, il était.. environ 4h30 du mat.
Une fois devant leurs porte de chambre, je l'ouvrit d'une traite et je m'apprêtais à crier partout, quand je constata qu'ils n'étaient plus là.. mais, ils sont déjà réveillée ? C'est très bizarre.
Moi : ils.. ils sont sûrement dans la grande salle...
Je referma la porte, et descendit les escaliers. Arrivée en bas, je vis Pansy installer sur le sofa en cuir avec Ayana qui discutaient tranquillement..
Je veux pas qu'elle me voit ! Hors de question !
Je mis ma capuche et mes mains dans mes poches, et marcha de plus en plus vite vers la sortie..Pansy : tiens.. encore toi Stelson ?
Merde.
Je me retourna lentement, et leurs lança un regard noir.
Moi : comment t'a su que c'était moi ?
Pansy : j'avoue.. ça aurait été quelqu'un d'autre, je n'y aurais pas prêter attention. Mais, c'est tes cheveux roux qui ton trahi.
Moi : je préfère que ce soit la couleur de mes cheveux qui me trahi plutôt qu'une personne.
Je tourna mon regard vers Ayana qui elle, esquiva le miens.
Moi : tiens.. tu fuit mon regard maintenant ? T'assume plus c'est ça ?!
Je la regarda avec dégoût et sortie en vitesse de cette salle maudite !
C'était beaucoup trop gênant..Quand j'arrive à la grande salle, je vis à ma table, les garçons qui mangeaient. Ça me rassure !
Je me dirigea d'une traite vers eux et m'assis à côté de Drago.Drago : oh salut T/p !
Moi : salut ! Bien dormis ?
Blaise : perso j'aurais plus mieux dormir.. mais oui, dans l'ensemble ça va.
Moi : cool alors..
Léo : rassure moi, t'a bien garder le livre T/p ?!
Moi : oui oui pas d'inquiétude ! Il est dans ma chambre !
Léo : mouais..
Moi : et heuu.. Théo, ça va ?
Théo : ça peut aller...
Moi : tu.. t'en ai remis ?
Théo : j'aimerais éviter d'en parler... Excuses moi..
Moi : ohh non t'inquiètes.. je comprends.
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanfictionUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...