chapitre 29

243 7 0
                                    

Après les cours, je décida d'aller me promener au bord du lac du noir. J'y ai jamais été avant aujourd'hui ! Sûrement parce-que je n'ai jamais le temps. Oui c'est sûrement ça ! Je m'assis dos à un arbre en regardant au loin, quand j'aperçus Dumbledord au loin parler avec.. un homme.
Il me dis quelque chose.. il ressemble au.. professeur Lockhart ??? Mais qu'est-ce qu'ils font la tous les deux ??
Un mercredi après-midi au bord d'un lac ? Ils ont pas.. je sais pas moi.. des truc de prof à faire ? En vrai.. j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent. Imaginez la scène s'il vous plaît ! Une fille de 12ans se promène au bord d'un lac, quand elle tombe sur une conversation privé très étrange entre deux professeurs de son école ! C'est pas intriguent ?? Mais.. es-ce que je vais rester ici à les espionner de loin ? Évidemment que non !
C'est bien pour ça que je suis une Serpentard non ? Alors au temps en profiter de l'avantage d'en être une.
Je m'approcha lentement près d'eux en fessant bine attention à ne pas casser de brindille ou des trucs dans ce genre la, comme dans les films.. un film c'est un truc moldu laissé tomber !
Une fois assez proche pour entendre je pus distingués seulement quelques mots : "la fille" " protèger" "sort" danger" "amis" et.. "pouvoir"... Sans aucun doute.. ils parlaient de moi.. pourquoi je suis toujours dans des conversations étrange entre des profs moi ?!! J'ai même pas eu le temps de tout comprends car ils sont répartis.. je suis dégoûtée ! Je voulais vraiment savoir se qu'ils disaient ! Ça se trouve, j'aurais découvrir des choses sur moi et mes pouvoirs !
Je vais devoir en parler aux garçons.. je ne peux en aucun cas garder ça pour moi..
Léo, Théo, Charlie et Blaise ont bien-sûr été informé par l'existence de mes pouvoirs.. après que Drago leur ai tout balancer ! D'après lui : "c'était trop tant tant" c'est ça ouais ! Trop "tant, tant"..
Enfin breff.. je vais rentrer aussi.. je commence à avoir froid !

--------------
**
~Salle Commune Serpentard~

Tiens ça tombe bien ! Je cherchais les garçons justement ! Comme je l'ai dis tout à l'heure, il faut absolument que je leurs parle de ce que j'ai vu et entendu au lac noir !
Mais pour une fois, la salle commune était calme ! Il y avait que les garçons ! Les autres étaient sois tous dans leurs lit ou à l'infirmerie parcequ'ils ont tous attrapé la crève ! En même temps on est en pleins mois de novembre alors bon.. ou alors, ils étaient sois dehors dans la neige, ou dans la grande salle, ou tout simple ils ères dans les couloirs ! J'en sais rien mais tout ce que je sais, c'est qu'ils sont pas là !
Même pour une fois les gars ne se disputaient pas !
Léo jouait à une partie d'échecs avec Charlie, Blaise essayer de dessiner sur un bureau à côté du feu, Théo écrivait quelques choses dans son journal, et Drago prenait très clairement toute la place du sofa en lisant un livre !

Moi : Tu sais Drago, le sofa ne t'appartient pas ! Donc aurait l'extrême amabilité de pousser tes gros pieds !!?

Drago resta calme, et continua à lire sans même lever les yeux vers moi ou pousser ses pieds.

Drago : ils t'emmerdent mes gros pieds ! Et non je ne bougerait pas !
Léo : tu sais T/p, premier arrivé, premier servis !
Théo : tu vas voir se que je vais te servir si tu fermes pas bientôt ta grande bouche toi ! J'écris ! Et quand j'écris j'ai besoin de silence !
Léo : bah tait toi alors !

Voyant que Théo allait craquer, je décida d'intervenir.

Moi : wooo !! On se calme les gars ! Ont se calme.. bon. J'ai.. j'ai quelques chose à vous dire.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant