Nous marchons dans les couloirs quand tout d'un coup nous nous retrouvons à passer devant des 3eme années serpentard qui comme je m'en doutais déjà , allez venir nous faire un petit coucou ...
???: Eh vous allez ou comme ça les premières année ?! Dis un des garçons.
??? :vous vous êtes perdus ?!
vous voulez qu'on vous montre le chemin ?! Dit un autre.
-non merci ! Nous allons nous débrouiller seuls ! Dis-je très fortement agacée .
Sur ce je les bousculaient sur leurs regards perplexe et les rires de Ron pour aller à notre tout premiers cours de l'année : le cours de sortilège avec le professeur Flitwick !
Hermione : Je suis sûre que ce premier cours sera extraordinaire et que nous allons apprendre énormément de nouvelles choses, oh ! Et j'espère aussi que nous allons apprendre à faire levités des objets !
-moi : bien sûr que oui Hermione ! Ce cours sera génial !
Malgré que nous nous dirigeons tous très heureux vers le cours de sortilège , un sentiment désagréable m'envahit.. comme si quelqu'un nous observé... je tourne la tête pour voir si quelqu'un était là et.. pas loupé.. j'aurais du m'en douter ! Malfoy ! Il est toujours là lui ! Bon vous allez me dire que c'est normal parceque il a le même cours que moi et donc il ce dirige dans la même direction que moi mais ... J'ai l'impression qu'il me regarde moi tout particulièrement .. mais enfin bref ..
*Arrivée devant la salle .
Ron : j'espère qu'on ne va pas avoir trop de devoirs..
Flitwick : bonjour à tous ! Entrez donc !
Nous faisons face soudain à un tout petit professeur .. il était tellement petit qu'il devait monter sur une pile de livres pour nous faire cours !
Je fus obligée de m'asseoir à côté de Blaise ( un garçon serpentard de 1e année ) car je n'avais aucun amis à serpentard et que la seul personne que je connais ( Malfoy ) je le détestais plus que tout au monde !!Le cours ce déroula parfaitement bien malgré le fait que Malfoy n'arrêtait pas de ce moquer de Ron parceque ma cher Hermione à réussi du premier coup à faire léviter sa plume, alors que Ron lui, était en train de s'affaler sur ses livres désespéré de voir que Hermione c'est mieux débrouillé que lui !
Moi je m'en suis bien sortis aussi ! J'ai réussi du premier coup !
*Dans la grande salle
19h45.- Drago chérie ?! Tu me passe le sel s'il te plaît ?! Dis la fille à qui j'ai parlé ce matin .
Franchement je déteste cette maison ! Pourquoi le choixpeau m'a mis dans la pire maison au monde ! Et puis quand je vois mes amis s'amuser et rire ça me donne pas du tout envie de finir cette année ici ..
Soudain une fille de ma maison vient s'asseoir à côté de moi . Elle était blonde aux cheveux carré et avait l'aire triste.-hmm .. excuses moi de te déranger mais tu m'a l'air triste .. tout va bien ?! Dis-je inquiète.
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanfictionUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...