chapitre 37

201 7 1
                                    

Drago :  Euh... ceci n'es vraiment pas bon signe du tout !

Blaise : tu rigoles !? Imagine ça aurait été  une bombe !?

Drago : mais tu sais absolument pas ce que contient cette lettre !

Blaise : bah à ce que je sache, ont va pas rester ici les bras croisés, à attendre que  le temps passe ! Les gars ! Il est 3h ! Ont a plus beaucoup de temps ! Alors, Léo, rends toi utile pour une fois dans ta vie, et ouvre cette putain de lettre !!!

Léo : comment ça pour une fois dans ma vie !? Théo serait mort si ça aurait été toi qui l'aurait guider !

Blaise : je crois pas non ! Il serai sûrement déjà en meilleure état que la maintenant !!

Théo : comment ça en meilleure état ?! J'ai 2 coupures sur la joue pauvre imbécile !

Hermione : les garçons calmé vous !

Blaise : org et toi Granger ! Faut toujours que ce soit toi la petite chef hein ?! Toi, et toi seule ! Tu penses qu'à toi et à avoir des notes au-dessus de 19/20 ! T'es vraiment qu'une salle petite intello stupide et bonne a rien !!!

Ron : Zabini !! Je t'interdis de lui parler comme ça tu m'entends ?!

Et voilà.. ça recommence. Tout part en cacahouètes ! Ça ne va pas du tout !! Pourquoi à chaque fois qu'on est près du but, tout foire !? J'en ai rien à foutre ! Si, le faites de juste m'aider leurs pourris la vie, alors je me débrouillerai toute seule ! Je n'ai pas besoin de leurs aident de toute façon !!
D'un coup, je pris la lettre de la main de Léo et l'ouvrit d'une traite tellement j'étais énervée !

Léo : ehh !!

Moi : je te conseille de la fermer Léo.

Théo : c'est quoi ton problème T/p ?

Moi : NON ?! VOUS, vous c'est quoi votre problème ?! Ont aurais dit que vos seules envis.. à tous, c'est de vous disputer !
Billy... ( Blaise ) tu peux pas me dire que t'aurais pus garder tes réflexions pour toi ?! Tu viens de créer une embrouille à toi tout seul !

Blaise : si vous avez plus besoin de moi, je part. Et ne m'appelle pas Billy, Stelson.

Drago : t'es sérieux la ?

Théo : oui il est sérieux ! Si ont est la, coincé dans ce maudit endroit, c'est la faute de T/p ! Tout est de la faute de T/p ! Ont aurais du écouter Léo et retourné ce coucher et la laisser mourire toute seule !

Drago : mais tu te rends compte de ce que tu dis Théo ! Tu comprends pas.. vous ne comprenez pas.. T/p à vraiment besoin de trouver se putain de livre les gars... Toutes, ou au moins la plupart des réponses ce trouve dans se bouquin !!
Ont est si près du but, et ont va la laisser tomber maintenant ! Ont à tous, voulu l'aider ce soir, et.. et ont va l'aider ! Ont va se réconcilier... Tous. Ont va se reprendre en main, et aider la personne qu'on aime tous ici, dans cette grotte de merde. T/p.

Blaise : ok. Je veux bien faire un effort.. mais je te préviens T/p... Y'a un seul de nous qui meurt, ou qui est gravement blessé.. tu peux m'oublier.

Je savais vraiment pas quoi dire.. j'étais littéralement en train de pleurer et je devais prendre une décision... Sois, je lis ce qui a écrit sur la lettre, et ont continue au risque de mourir, ou de trouver le livre, sois ont refait demi-tour, et a ce moment là.. toute mes chances de trouver le livre tombe à l'eau... Je ne vais pas abandonner de si tôt.. je suis T/p Stelson ! J'ai l'intention de retrouver ce bouquin, et de découvrir la vérité.. quitte à y laisser la vie.. ou de perdre un de mes meilleures amis pour toujours, vivant ou non.

Moi : Bien. Je préfère prendre le risque.

Blaise : ok. Alors, que dis la lettre maintenant ?

Je la déplia et commença à lire à voix haute :

Moi : « maintenant que la 2e taches à été accompli, il ne vous en reste plus qu'une..  mais pour parvenir à vos fin, il faudra gagner ce combat haut la main, et quand les morceaux de bois seront vaincu, la vérité sera derrière le serpent vert. »

Ron : vois croyez qu'il faut rentrer ?

Hermione : j'en ai bien peur Ron...

Harry : le serpent vert...

Moi : pourquoi répète tu ça Harry ?

Harry : cette dernière tâche.. je la sent pas.... Quand tu as fini ta phrase, j'ai ressenti un léger picotements dans ma cicatrice.. c'est pas bon signe...

Charles : ta cicatrice te fais mal quand... Le seigneur des ténèbres et tout près c'est ça Potter ?...

Harry : pas forcément.. je peux..je peux ressentir ses émotions, ça faiblesse, ce qu'il ressent...

Léo : et la il ressent quoi ?!

Blaise : et tu sais si il est tout prés ?

Harry : il est... Confiant.. et... Tout prés.

Moi : il faut être près.. au cas où ça ne se passerait pas comme prévu, encore une fois...

Hermione : oui.. vous avez vis baguette à porter de main ?

Ron : ouais mais... Pourquoi dans l'énigme à un moment ça dit : « quand les morceaux de bois seront vaincu » ? J'ai pas compris ?!

Moi : c'est ce qu'on va voir Ron... C'est ce qu'on va voir...

Nous prenons tous une grande inspiration et pénétrons dans la sorte de pièce.. il faisait noir.. noir totale.. juste la lumière de l'extérieur de la porte par ou nous venons de rentrer, éclairer vaguement la pièce... Il faisait étrangement froid.. et il y avait aussi une drôle d'odeur.. une odeur de... De bois.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant