Après le petit déjeuner, j'avais le droit au cour que j'apprécie le plus dans cette école, celui de métamorphose avec le professeur Magonagal. Justement, je pense que Hermione en profitera pour lui poser des questions sur Rogue.. c'est vrai quoi, en y réfléchissant c'est vrai que c'est bizarre.
Oh eh c'est pas plus mal parceque on est avec les Gryffondor ! Même si je sais que ma maison et la plus mal placer pour les aimer.. eh bah c'est pas de ma faute si mes amis sont dedans !*Dans les couloirs pour aller en cours*
- tiens, tiens, tiens... Stelson ! La fille des célèbres Marcus et Sofia Stelson...
- qu'es ce que tu veux Parkinson ?!
-eh bien tout d'abord je tiens à te féliciter !
-pardon ?!
- c'est vrai quoi, y'a pas beaucoup de Stelson qui sont à serpentard ! Mais dis moi.. ta famille avait pour l'habitude d'aller dans quelle maison ?!
- qu'es ce que ça peut te faire ?!
- oh simple question..
-... Poufsouffle.
-*rire
-eh bien alors Stelson.. que fais tu à serpentard ?!
-...
- tu voies T'y n'a même pas la réponse ! Sale traitre ! Tu ne mérites pas d'être ici ! Et en plus tu oses avoir des amis Gryffondor !
-*chuchotements
- ... Et alors ?!
-Ug.. comment ça " et alors" ?
-ET ALORS ?!
- Oula j'ai peur !! Eh redescend soeurette !!
- écoute.. j'ai l'honneur de t'annoncer que si tu m'adresse encore une fois la parole de l'année je vais pas me gêner à mettre une araignée sous ton oreiller, mettre du poisson dans ton verre ou encore apprendre des sorts interdit juste pour te les lancer ! Alors si j'étais toi je m'écarterai et je laisserai passer les surperieure à toi ! Oh et si t'avais pas compris ton supérieur c'est moi ! Et tu sais pourquoi ? Parceque tu n'a aucune réponse à ce que je viens de te dire. Sur ce.. dégage de MON chemin et laisse moi aller rejoindre MES amis Gryffondor ! Oh t'a vu ils arrivent !Et sur mes mots je part les rejoindre le sourire au lèvres.
Alors là vous savez pas à quelle point j'étais contente de l'avoir remis à ça place celle là !!- heu t/p pourquoi tout le monde te regarde ?
- Eh bien je--- t/p !! Félicitations ! Tu as remis Pansy à sa place ! Personne n'aurait osé !!
- ohh Ayana ça fait longtemps ! Mais merci :)- heuu tu nous dis c'est qui elle ?
- oui Ron ! Elle, c'est Ayana ! ma nouvelle pote que je me suis fais y'a pas longtemps ! C'est l'ancienne meilleures amie de Pansy ! Je vous laisse imaginer le drame !- oh non ma pauvre ! Je te pleins !
- tktp ! Et comment vous vous appeler ?
- moi c'est Hermione !
- moi Harry
- eh moi Ron.
- d'accord eh bien enchanté !*Porte qui s'ouvre*
- bonjour les enfants ! Entrée et sans bruit !Nous rentrons tous en classe et je me suis mise en face de mes amis Gryffondor et à côté de Ayana !
Et pendant le cours je jurerait avoir vu Pansy me regarde comme si elle aller commettre un meurtre !
Enfin bon elle l'a mérite ! Et puis qu'est ce que elle peut bien faire ?...
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanfictionUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...