chapitre 24

246 9 4
                                    

Je suis dans le train, l'horizon défile devant mes yeux, et je pense. Pourquoi.. pourquoi ma mère ne veut pas que je parle a Drago ? Alors qu'en plus elle connait son père ! Les Gryffondor.. je veut bien à la limite.. mais Drago ??
D'ailleurs en parlant d'eux, je les ai vu dans le train.. Ron.. ne me regardé même pas, Harry avait l'aire désolé pour moi.. et Hermione.. Hermione avait les larmes en yeux en me regardant. Je me demande pourquoi d'ailleurs. C'était ma meilleure amie.. et en seulement une 1s.. c'est devenu une inconnue.. tout ça à cause de ma stupide mère ! Et.. ils pourraient me reparler à Poudlard, mais tu vas voir qu'ils vont même pas prendre la peine d'essayer. Je suis sur qu'ils se font des idées.. ils m'ont vu au côté de Malfoy père.. déjà qu'il a une très mauvaise réputation celui là.. ils doivent penser que je suis de leurs côtés.. et en ce moment même, je suis sur que Ron est en train de dire qu'on aurait jamais dû être amis, et que c'est bien pour ça que je suis a serpentard..

Et Ayana.. je ne l'ai pas encore vu. Je ne sais absolument pas où elle est, et mon état ne me donne encore moins envie de la chercher. Elle doit sûrement être avec... Avec personne !! Elle n'a plus d'amis à cause de cette sale Pansy !! Elle doit être toute seule dans une cabine ! Il faut que je l'ai retrouve !

Je sortis presque inquiète de ma cabine en espérant trouver Ayana dans l'une d'elle. Je suis passé devant la cabine de mes amis.. enfin de mes anciens amis Gryffondors.. j'allais entrer.. pour leurs demander si ils avaient vu Ayana, mais a mon avis ils ne doivent pas la chercher ! Elle est à serpentard souvenez-vous en !
D'ailleurs... Elle est tellement gentille cette fille ! Jamais elle n'a fait de mauvais coup, ou trahi quelqu'un. Elle devrait être à poufsouffle ! Je pense que cela lui aurait mieux correspondu !

Je marchais dans les couloirs vide quand je vu, des cheveux blond dépassé d'une cabine assez éloignée des autre. Je m'avançais vers elle car je pensais que c'était Drago, et donc qu'il allait pouvoir me dire où était Ayana.

Moi : eh Drago, tu aurais vu Aya.. Ayana ?  Que.. que fait tu ici.. fin je veux dire.. avec eux.. avec Pansy ??
Ayana : oh salut t/p.  Je suis.. redevenu amie avec Pansy.
Moi : comment ça.. elle t'a...
Ayana : oui je sais elle m'a trahi etc, etc... Mais c'est ma meilleure amie t/p.. je ne pourrai jamais la remplacer. Surtout par une fille qui parle avec des Gryffondor.
Moi : je ne leurs parle plus.. dis-je les larmes aux yeux. Ils ont.. ils ont préféré me laisser, et ne plus être amis avec moi.. après ce qu'il c'est passé à la librairie ce matin.
Pansy : nan Stelson !! Tu vas pas te mettre a pleurer quand même !!
Golde : pourquoi tu reste la enfaite. Vas voir tes amis !
Pansy : à bah nan c'est vrai...
Ayana : elle en a plus !!!! Hahaha !!!!
Moi : comment à tu pu me faire ça Ayana ?! COMMENT ?!! Après tout ce que j'ai fais pour toi !!
Ayana : tu m'a juste bêtement accepté dans ton.. idiot groupe d'amis.. sans meme réfléchir à 2 fois.. qui je suis. Une Serpentard. Je suis une Serpentard Stelson. Ne l'oublie pas. Ne l'oublie jamais.
Moi : je te déteste..... JE TE DÉTESTE !!!

Soudain, l'électricité ce coupa, et un vent glacial apparu de nul part ! Les gens sortait leurs tête de leurs cabine pour voir ce qu'il ce passait, et moi.. j'étais là pleine de rage contre cette fille !!!

Pansy : qu'es ce qu'il ce passe ?!!!
Ayana : ohh non...
Drago : t/p reprends toi !!!!
Pansy : MAIS QUOI BORDEL ?!!!
Ayana : T/P EST EN TRAIN D'UTILISER SES POUVOIRS !!!
Pansy : quoi ?!! Quel pouvoir ?!!
Drago : AYANA C'ÉTAIT UN SECRET !! PERSONNE NE DOIT LE SAVOIR !!! JE VOUS PRÉVIENS VOUS 4.. SI JAMAIS UN SEUL D'ENTRE VOUS EN PARLE À QUELQ'UN, JE FERAIT EN SORTE QUE VOUS DISPARAISSAIT SE POUDLARD !! COMPRIS ?!!!!
Ayana: oui Drago...
Pansy : oui
Golde : tktp..
Crabbe : en.. entendu.

Soudain.. mon corps ce détendu, et je repris peu à peu mes esprits.. que c'est il passer enfin ?! Depuis quand je sais faire ça ?!! Je me rendis compte enfin.. ou je suis.. je suis dans le train.. debout devant 5 personnes Serpentard.. et je viens de me faire trahir par un fille que je pensais être la meilleure amie..

Moi : tu sais Ayana.. ( elle me regarder avec de la peur dans les yeux. Et moi je l'a regarder d'un air triomphant. ) Moi aussi je suis une Serpentard.. ne l'oublie pas.. ne l'oublie jamais.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant