chapitre 23

253 8 0
                                    

Moi : au nooon !!! Il est 10h30 ! J'ai que 30min pour arriver à la gare !!!
Mère : t/p ! Dépêche toi ! Nous devons nous dépêcher d'aller à la librairie pour acheter ton livre de défense contre force du mal !
Moi : il devait déjà être acheté !!
Mère : arrête de te plaindre ! Tu avais toute les vacances pour t'en occuper ! Maintenant viens !!
Moi : j'arrive !!

Avec ma mère, nous transplanon au chemin de traverse, et allons à la première librairie que nous croisons. Il se trouve qu'elle appartient à un certain, Gilderoy Lockhart. Je connais pas. Mais sur la photo il a l'air nian nian quoi !
Nous rentrons dans la librairie, quand au loin, j'aperçus la famille de Ron, Harry et Hermione. J'avais tellement envie d'aller les voir ! Mais il y avait ma mère.. elle ne veut pas que je traine avec des Gryffondor, maintenant qu'elle a appris que j'étais a serpentard, elle ne veut plus entendre parler de mes amis. J'ai bien été obligé de lui dire. Pendant les vacances, à chaque fois qu'elle me le demandait, je changeais de sujet, mais j'ai bien été obligé de le lui dire. Elle a aussi appris que le fils Malfoy était à serpentard. Elle ne veut pas que je lui parle non plus, alors qu'en plus elle m'en a parler presque tout l'été !

Gilderoy : mais.. ce n'es quand même pas Harry Potter ?!
Moi : génial. Il est repéré.
Mère : ce n'es pas comme si avec sa cicatrice, il peut passer inaperçu.
Moi : moui.. moi ça me fait de la peine pour lui..
Mère : org ne dis pas de bêtises t/p !
??? : Ta mère à raison.

Je me retourne, pour tomber sur un homme grand, blond, les cheveux super long, un teint pale et une expression de visage qui en dis énormément sur lui.
À ma grande surprise, ma mère le connais !

Mère : oh, Lucius.. contente de te revoir.
Lucius : de même Sofia. Es-ce ta fille ?
Mère : oui. Je te présente t/p. T/p, je te présente... Lucius Malfoy.

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine ! Évidemment ! Comment ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
Mais.. si Malfoy père est ici.. alors.. Drago est ici aussi !

Moi : enchanté monsieur.

Au même moment j'entends une voix bien familière, d'un garçon que je connais que trop bien..

Drago : ohh regarde Potter ! Tu t'es trouver une petite amie !
Lucius : du calme Drago. Reste tranquille. Monsieur Potter, je vous rencontre enfin.. votre cicatrice est légendaire. Tout comme celui qui vous l'a infliger.

Harry aller répondre, lorsque qu'il me vit dernière Lucius accompagné de ma mère.. Aïe.

Harry : t/p ?! Je t'ai écrit tout l'été ! Pourquoi tu ne répondais pas à mes lettres !?
Moi : je suis vraiment désolée Harry ! Je voulais te répondre mais ma mère à...
Mère : SUFFIT T/P ! SORTONS D'ICI ! ET JE T'INTERDIS DE LUI PARLER ! LUI ET TOUT LES GRYFFONDOR !
moi : NON MAMAN ! CE SONT MES AMIS !
mère : C'EST UN ORDRE !

je pleurais pour essayer d'attraper la main de Harry, mais comme part hasard, père Malfoy mis sa main entre nous pour nous empêcher de nous toucher.
Je me debater mais ma mère refusait catégoriquement de me lâcher !
Drago avait les larmes aux yeux en voyant cette scène.
Je m'en fiche ! Une fois dans le train, ma mère ne sera plus là, et j'irai les voir !

Quelle matinée horrible.. vivement être dans le train.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant