Je me réveille, dans l'infirmerie. Harry est à coter de moi.. et il dort.
Je commence lentement à me rappeler des évènements de la veille, et à tous ce qu'il c'est passé. La bague, Voldemort, enfin vous voyez.
J'essaie de me lever pour aller dans ma chambre mais à peine avait-je mis un pied à terre, que je trébucha et... Ne toucha pas le sol ?Moi : Drago ?! Que fait tu la ? Je ne t'avais pas vu !
Drago : je suis là depuis que t'es arriver
T/p ! Qu'es ce qu'il c'est passé ! Et si je m'étais pas réveiller à temps tu serais par terre ! On peut même pas compter sur Potter pour te sauver !
Moi : ohh !! Laisse le je t'en pris ! Il dort.. il en a bien besoin.
Drago : explique moi.
Moi : pas maintenant, je veut aller dans ma chambre ! emmene moi !
Drago : hors de question ! Mme Pomefresh ne t'a pas dis de sortir !
Moi : tu crois vraiment que j'en ai quelques choses à faire ?! Aller aide moi à marcher !
Drago : *soupir qu'es ce que t'es chiante quand tu t'y mets !
Moi : merci !!**
Drago me laisse devant la porte de ma chambre avant de partir dans la sienne.
Je l'aime beaucoup ! Je tiens vraiment à lui... ENFIN en amitié, rien de plus !!
Enfin.. breff.
Je constate en allant me laver que j'ai toujours des égratignures de partout sur les bras, jambes et un peut sur le visage, mais heureusement que Drago ne les a pas vu ! Il m'aurait fait passer un interrogatoire !
Je décide de m'habiller d'un t-shirt blanc et d'un jean noir.. pour le dernier repas de l'année.
Je sort de ma chambre quand je me retrouve soudain devant Pansy et ses "potes" qui me bloquait le passage.Pansy : tiens.. t/p.
Moi : je t'ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom Parkinson !
Pansy : ...peut importe. Sait tu ou est Drago ?
Moi : non.. pourquoi ?
Pansy : c'est pas tes affaires !
Moi : très bien, bonne soirée alors !
Pansy : attend !
Moi : oui ?
Pansy : qu'es ce qu'il t'ai arriver ?... Juste pour savoir bien sûr !Pardon ?! Depuis quand elle s'intéresse à moi elle ?! Et puis.. pourquoi elle me parler même !
Moi : rien..
Pansy : c'est pas vraiment la réponse que j'attendais de la part de quelqu'un qui a des égratignures sur le visage et les bras !
Moi : peut importe ! Laisse tomber. Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai des choses à faire ! Bonne soirée !Je partis de la, en me demandant si quelqu'un lui avait jeter un sort ou quoi.. nan mais attends ! Pansy ! Pansy Parkinson ! Elle m'a parler normalement ! Je suis sur qu'elle à prit une drogue ! Autrement c'est pas possible !
Breff.**Grande salle**
Hermione : T/p !! Tu es là !
Moi : Hermione ! Tu vas bien ?! Et Ron il va bien aussi !? Et Ayana ?!
Hermione : oui, oui tous le monde vas bien, ne t'inquiètes pas !! Tu es là dernière arrivée ! Harry viens de sortir de l'infirmerie !
Moi : oh ! Et il va bien ?!
Hermione : autant que toi !
Moi : super alors !Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais pour ce dernier dîné en tant que premier année, j'ai décidé d'aller manger à la table des serpentard avec Ayana !
J'avais envie de changer un peut.Ayana : t/p !! Tu viens manger ici maintenant !?
Moi : je voulais changer un peut !
Ayana : Malfoy arrête pas de te regarder...
Moi : dis pas de bêtises !
Ayana : on en reparle après, Dumbledore va faire son discours !*Après le discours*
Je monte dans ma chambre et décide de lire un livre !
Oui depuis quelques jours, j'ai repris ma chambre ! Drago m'a dit qu'il estimer que c'était bon, et que Pansy en avait marre de se prendre tt ses pièges !
Je m'installe sur mon lit en lisant un livre quand ça toque à ma porte.Moi : j'arrive !
Je l'ouvrit et tombât née à née avec Drago.
Drago : hmm.. désolé.
Moi : non t'inquiètes pas.. je peut t'aider ?
Drago : je peut entrer ?
Moi : euh.. oui si tu veux..Je le laisse entrer, et il s'assoit sur mon lit.
Drago : je voulais te demander quelque chose..
Moi : oui ?
Drago : ça te dérangerait si.. je dormais avec toi ? J'ai pris l'habitude d'être dans la même chambre que toi tu vois ! Je dis pas que tu me manques ! Mais bon... S'te plaît !!
Moi : *rire*aller vient !Il s'allongea auprès de moi et nous nous endormons paisiblement l'un contre l'autre.
Finalement, ce n'es pas si désagréable que ça d'être en sa compagnie...
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
Fiksi PenggemarUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...