chapitre 13

412 11 0
                                    

Je dis au revoir à mes amis, et partis directement vers le cour sans perdre de temps. Je veut savoir la vérité.

Soudain, pendant que je marcher dans les couloirs, une main me pris et m'entraîna dans un autre couloir un peut plus sombre.

Moi : Drago ! Qu'es ce qu'il y a ? On va être en retard !

Drago : pas le temps de t'expliquer, je vais aller droit au bute ! T/p ! Tu es dans la merde !

Moi : Bah voyons ! Pourquoi cette fois ?!

Drago : je peut pas te l'expliquer en détail maintenant parceque on a cours mais, c'est comme tu l'auras deviné, Pansy ! Elle va faire exprès de te ridiculiser toute a l'heure dans la salle commune quand tu vas arriver après manger ce midi ! Elle va mettre un seau d'eau devant ta porte de chambre pour que bah.. tu sois trempé !

Moi : eh bah super ! Génial ! Super journée qui s'annonce ! Et donc ? Je te connais que depuis quelques mois Malfoy.. mais je sais que t'a prévu une petite surprise pour elle je me trompes ?

Drago : pas du tout ! Tu deviens plus surprenante de jour en jour Stelson !

Moi : c'est pas le moment de jouer les drageur ! Bref ! Vas-y dis moi tout !

Drago : j'ai fait simple.. j'ai juste déplacé le seau d'eau devant sa porte à elle ! Ne me remercie pas pas la peine !

Moi : j'y conté pas ne t'en fait pas !

Drago : sympa !

Moi : aller vient ! On va être en retard ! Et les gens vont se poser des questions !

Drago : mais bien-sûr... Alors après toi.. T/p !

Moi : merci !

*Devant la porte*

Hermione : t/p ! Pas trop stressée ?!

Moi : non ! J'ai l'intention de découvrir la vérité !

Hermione : mouais.. de toute façon on est à côté !

Moi : ne t'en fait pas... Si cette homme a quelle chose à avoir avec moi alors..c'est aujourd'hui que je le découvrirai !

*Porte que s'ouvre*

Edisson : Bonjour... Entrée.

Tous les élèves le regarder bizarrement mais ne disent rien.. nous nous empressons de rentrer dans la salle.
Toujours aussi sombre, la même ambiance, bon.. pour le moment rien à changer.

Edisson : je vais faire simple, le professeur Rogue est absent pendant un certain nombre de temps. Alors pendant qu'il est absent, c'est moi qui le remplacerai. Je suis le professeur Edisson.
Le professeur Rogue m'a fait part de vos dernières potions que vous avez fait avec lui. Mais aujourd'hui, on va faire une autre potion que celle que vous faite habituellement. Nous allons étudier : la potion du veritaserum.

Hermione : monsieur ?!

Édisson : oui miss ?

Hermione : Granger monsieur. Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi apprenons nous une potion de veritaserum alors que normalement.. nous devons l'apprendre en 5eme année ?! Je me trompes ?

Edison : en effet.. vous avez raison.. la potion de veritaserum devait être apprise en 5eme année. Mais ne vous en fait pas miss Granger, je vais simplement vous apprendre les bases de cette potion.
-Quelle sont les ingrédients ?
-qui l'a inventé ?
- et à quoi sert t'elle ?

Hermione : j'ai une autre question monsieur ?!

Edison : oui miss ?

Hermione : pourquoi le veritaserum ?

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant