( dsl du retard..)
??? : Ou bien si vous préférez.. Tom Jedusor.
Je n'en crois pas mes yeux.. comment cela est t'il possible.. es ce que.. il y aurait une.. vrai possibilité que ce sois Lui ? Non.. impossible... Je l'ai vu disparaitre l'an dernier ! Son âme et partis ! Je l'aie vu ! Et.. il était tellement plus âgé dans mes souvenirs... C'est impossible qu'il ai rajeunit... Mais.. comment le tuer ? Avec le poignard ?... Trop risqué.. il a une baguette.. nous, nous avons interdiction de l'utiliser..
Soudain une des marionnettes, n'attendit pas 2 fois pour attaquer ! Elle ce jeta littéralement sur Théo ! L'étranglant à moitié !Moi : Théo !! Ton poignard !!
Théo : je.. je.. peux pas !!
Moi : je sais que c'est une pensée horrible, et que ce geste que tu t'apprêtes à faire sera à jamais graver dans ta conscience, mais si tu ne le fait pas, c'est elle qui te tuera !!
À peine ma phrase finit que la marionnette en face de moi, ce mis à me bondir dessus ! Sans même réfléchir, je lui mis un gros coup de point dans sa gueule, suivis d'un bon gros coup de pied dans les côtes, ce qui l'a fit tomber, et réguler.
Drago : depuis quand tu sais te battre toi ?! Dit Drago en même temps de mettre une grosse claque dans la tête de sa marionnette.
Moi : il y a *esquive* énormément de choses *esquive* que tu ne sais pas *esquive plus coup de point* chez moi Drago !!!
Sans suivi une bataille sanglante entre des marionnettes humaines, et des enfants de 12ans.. Hermione avait une grosse marque de dents dans son cou.. oui oui vous avez bien compris.. sa marionnette a voulu essayer de la mordre.. Blaise saignait littéralement de la bouche, et avait l'arcade ouvert à moitié, Charles, lui.... Charles.. eh bien.. il avait juste une égratignure que la joue.. oui oui... Ce n'es pas lui qui souffre actuellement mais sa marionnette.. Léo, il donnait que des coups de poing !! Encore et toujours des coup de poing ! Bon, il c'est lui aussi quand même ouvert l'arcade mais.. ses efforts paie ! Sa marionnette et en SANG mais toujours vivante.. encore aucun de nous n'avais eut le courage de les plantés.. cette pensée nous terroriseraient jusqu'à la fin de notre vie.. et malheureusement, nous le savions.. nous tueront serte des marionnettes, mais aussi des moldues.. ou sorciers je n'en sais rien.. qui étaient sans doute innocent, et avaient une famille...
Nous continuons avec Ron.. eh bien vous allez être choqué, mais il se débrouille étrangement bien ! Sa marionnette est ÉPUISÉE ! Je vous le jure haha !
Harry.. Harry lui est tout aussi à fond que Charles.. même.. bien plus...
Et pour Théo..*Bruit de poignard*
Tom : et une de moins...
Théo était en sang, au dessus de la marionnette.. il lui tenait le coup de sa main gauche, comme pour l'étranger, et sa mains droite tenait le poignard, qu'il avait enfoncé dans le cœur de sa marionnette.. on ne l'entendait pas mais.. ont le voyais.. il réalisait à peine son geste.. il pleurait.. des larmes coulait sur ses joue.. il n'en revenait pas...
Dès que nous avions tous entendu le fameux "bruit" nous arrêterons tous ne nous battre.. même les marionnettes...Blaise : Théo...
Léo : eh Théo... Pleure pas.. ça n'en vaut pas la peine..
Charles : tu viens de.. tu viens de te sauver la vie..
Drago : c'était pour la bonne cause...
Théo : j'en ai marre... J'EN AI MARE !!!!!!
Moi : Théo !!! Criais Je les larmes au yeux.
Tom : ont s'énerve ?
Théo : vous.. tous ça c'est à cause de VOUS !!! Donner nous le livre !!! Ou je vous PLANTE !!!!
Tom : *inspiré Ah... Que j'aime cette haine que tu as...
Théo, n'en pouvant plus, se retourna vers toutes les marionnettes, et les poignarda les une après les autres ! Sans pitier...
Theo : VOILA !! elles sont MORTES vos PUTAIN DE MARIONNETTES DE MERDE !!! Maintenant, DONNER NOUS CE LIVRE !!!!!
Voldemort.. avait un rictus aux levres, croyants que les marionnettes allaient se relever, et que Théo ne les avait pas vraiment tuer... Mais après plusieurs secondes, a son grand regret mais a notre grand bonheur, elles ne se relevait pas..
Tom : comment es-ce.. comment es-ce possible ?!! En un seul coup de poignard !!!
Moi : c'est moi. Je l'ai aider.
Theo : comment... Quoi ? Mais.. c'est moi qui les ai.. tuer..
Je m'approchai lentement de theo, et me mis le plus près possible de lui... Tellement proche que nos frond ce touchait... Je pris un regard doux, et lui fis un sourire..
Moi : tu as tuer ta marionnette.. c'est vrai.. mais, tu étais tellement troubler et perturbé que.. j'ai voulu te donner un coup de main.. quand je t'ai vu pleurer.. j'ai compris que je devais t'aider à transformer toutes cette tristesse en rage pure et profonde... Et rien de mieux que..
Drago : ton pourvoir de télékinésie..
Moi : exactement...
Théo : T/p.. je te remercierai jamais assez.. je t'aime hein.. tu le sais ! Je veux pas que tu meurs en vrai de vrai.. t'es ma meilleure amie.. j'étais juste énervé tout à l'heure.. je pensais pas tout ce que j'ai dit.. si tu savais comme je m'en veux...
Dit- il en pleure..Je le pris dans mes bras en lui chuchotant a l'oreille.. « c'est finis maintenant »
Tom : NON !! C'est impossible !!
Moi : j'ai réussi à vous battre une fois.. alors.. pourquoi pas 2 ?
Soudain, Jedusor ce mis à briller, et a brillé de plus en plus, jusqu'à complètement disparaitre, en disant une dernière phrases « je reviendrai » qui disparu avec lui, dans un long et lointain sifflement....
VOUS LISEZ
La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~
FanficUne Stelson est à Poudlard ! Ça fait déjà quelques années qu'il n'en a pas eut, mais la.. c'est officiel : t/p Stelson fais sa toute première rentrer à Poudlard ! Et d'ailleurs, pour l'instant T/p est la dernière fille de sa famille à rentrer dans c...