chapitre 40

191 9 0
                                    

( re dsl du retard)

Quand tout fut redevenu calme, nous ne réalisions pas encore ce qu'il venait de ce passer... La nous en avons tous la preuve.. Voldemort est mort sous nos yeux.. c'est la fin pour lui..
Théo était encore assis a genoux par terre regardant dans le vide.. quel traumatisme ça à du lui faire de tuer ces marionnettes humaines quand même.. Harry était avec Hermione.. elle avait arraché un bout de sa robe pour mettre le tissu sur la cicatrice de Harry.. elle c'était énormément ouverte.. je ne l'avais jamais vu aussi profonde.. soudain Léo qui examinait la pièce depuis que Voldemord était parti, se leva d'un bond, et couru tout au fond de la pièce ! Il était allé tellement loin que nous le voyons même plus !!

Moi : Léo qu'es ce que tu fais ?! Reviens ici tout de suite !

Blaise : ouais c'est pas le moment de s'éloigner !

Léo : j'ai trouvé les gars !!

Drago : quoi ?!

Léo : bah le livre pauvre imbécile !

Charles : et comment en est tu sur !?

Léo : org !! Il faut toujours tout vous expliquer à vous c'est pas possible !
T/p, relis moi la fin de l'énigme s'il te plaît !

Moi : heuu si tu veux.. « quand les morceaux de bois seront vaincu, la vérité sera derrière le serpent vert. » t'a trouver un serpent vert ?

Léo : non. Mais ça vaut quand même le coup ! Venez les gars suivez moi !

Théo qui releva la tête à la voix de Léo, se releva doucement, mais sûrement pour le suivre a contre coeur.. il n'en avait pas envie, tout comme Blaise et Drago d'ailleurs.. qui eux aussi traînés des pieds !
Hermione fut la plus enthousiasme on va dire, et Harry et Ron la suivirent à contre coeur.
Léo nous emmena au fond de la pièce, exactement au même endroit où il ce trouver tous a l'heure.. devant nous, ce trouver 4 vielles statue de pierre, elles devaient être là depuis des millénaires au moins ! C'était des statuts d'animaux, un aigle, un lion, un serpent et un blaireau.

Hermione : pourquoi les statuts des animaux qui représente nos maisons sont gravés sur ce murs bizarre ?!

Moi : Bonne question.. mais tout ce que je sais c'est qu'il y a une statue de serpent.. le livre est sûrement derrière..

Ron : mais comment ont fait pour l'ouvrir ?!

Moi : oh, il doit sûrement avoir un bouton ou un truc dans ce genre qui permettrai de--

Au même moment, Drago, aussi feignasse soit il, s'assit sur un rocher qui provoqua instantanément un gros bruit sourd qui résonna dans toute la pièce.

Moi : Drago !

Drago : quoi ?! J'étais fatiguée et je me suis assis !

Blaise : je te rappelle que c'est aussi toi qui a faillit nous faire tuer dans la sorte de grotte avec les planches tout à l'heure a pas vouloir m'écouter quand je t'ai dit d'arrêter de crier !!

Drago : n'importe quoi !

Moi : bon peut importe ! Drago.. le temps qu'il ne sais rien passer.. surtout tu ne te releve---

Et il se relève... S'ayez ! Je vais le giffler !! Ça lui arrive jamais d'écouter les gens jusqu'au bout de leurs phrase sérieux ?!! C'est trop demander peut être ?!!

Moi : pas. Tu te fou de moi la ?!

Drago : heuu non mais tu--

Soudain, la statue de serpent ouvrit sa bouche et recula dans le mur, pour laisser apparaître un grand coffre en bois poussiéreux, fermer par un cadenas en or.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant