chapitre 30

238 7 3
                                    

~Salle commune serpentard~

*18h46

Moi : alors vous voulez bien m'aider ?!
Théo : faut toujours que tu sois là au mauvais moment toi !
Moi : c'est pas la question !
Théo : Mais ma réponse !
Charles : bon peut importe !! T/p... C'est trop dangereux !
Moi : depuis quand un Serpentard respect les règles Charlie ?!
Charles : T/p.. il va falloir que tu comprennes qu'il y a une différence entre ne pas respecter le règlement genre, ne pas se balader dans les couloirs du château le soir, ou ne pas utilisé la magie hors des cours, et ne pas respecter les Règles. La ont parle toi T/p, de ta sécurité !
Moi : mais l'idée t'es jamais venue que je voudrais en savoir plus sur moi ?! Je t'en supplie Charlie !! Je veux en savoir plus ! Sur moi, sur mes pouvoirs !!
Théo : moi je veux bien !
Drago : depuis quand tu t'intéresse à quelle choses de la vie toi déjà ?!
Théo : alors toi Malfoy la ramène pas trop, parceque oublie pas que je sais des choses !
Drago : ah oui et quoi dont pauvre idiot ?!
Théo : tu te souviens la fois dans les toilettes ? T'aimerais pas que je raconte ça à tout le monde hein ?!
Drago : connard...
Théo : c'est bien se que je pensais ! Alors oui je suis partant ! De toute façon y'a juste à espionner des gens ! Et pas n'importe lequel : le vieux barbu qui nous sert de directeur, et cette idiot de professeur Lockhart ! Ça va être trop facile !
Blaise : trop facile, trop facile.. ont a même pas de plan ! Et ont c'est même pas se qu'on cherche vraiment !
Moi : la vérité Blaise.. ont cherche la vérité.
Blaise : ouais bah vérité ! T'es gentille toi ! C'est trop vaste "vérité" !
Léo : bah c'est pas compliquer hein.. ont sais que T/p à fait un truc chelou dans le train à la rentrée avec ses pouvoirs, alors maintenant ont cherche à avoir des réponses à nos questions, et il se trouve que Lockhart et Dumbledord sont au courant de quelque chose ! Alors, ont va les espionner pour nous aussi en savoir plus ! C'est pas compliquer !
Drago : pfff.. fayot.
Léo : tu sais drago y'a tous type de talent !  Ceux comme moi, qui en on un naturellement, et ceux comme toi, où on sais même pas si vous en avez un ou pas car vous êtes trop occupé à chouchouter votre égaux !
Drago : bah il t'emmerde mon égaux.

Bon.. pour la plupart, ils étaient d'accord.. mais Blaise à raison ! Ont a pas de plan ! Comment ont va faire..

Moi : quand est-ce qu'on a Lockhart ?
Blaise : demain à 9h.. pourquoi ?
Moi : à 9h, ont à une récré.. à la fin du cours, ont se cache quelques part et ont rentre dans sont bureau ! Il ira sûrement dans la salle des profs comme à chaque récré, et on va pouvoir fouiller dans son bureau voir si ont trouve qu'elle chose !
Blaise : oui et après comme part hasard il rentre dans le bureau au moment où ont cherche, ont se fait prendre la main dans le sac et ont est renvoyés !! Génial ton plan T/p !
Moi : vu que tu te permets de tel réflexion Zabini, tu as sûrement une autre suggestion à proposer non ?
Blaise : maintenant que tu le dis Stelson, il se trouve que j'ai un plan..
Drago : oh putain...
Léo : bon bah je vais faire mes valises moi !
Charles : eh beh ont est pas dans ma merde !
Théo : pff.. j'ai même pas envie d'écouter !
Moi : arrêter de vous plaindre et écouter le ! Et Léo tu reviens la !!
Léo : ok, ok..
Moi : bon allez Blaise, ont t'écoute.

La Dernière Des Stelson ~Drago Malfoy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant